La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

saint con 2006

Démarré par Nounourz, Février 25, 2006, 12:34:47

« précédent - suivant »

nihil

La ligue c'est des pédés. Vive l'Union Libre.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

johnny

Quand est-ce qu'on vote, au fait ?

Vous avez ressorti Daria de la cave ?
Qu'est ce que je fous là, moi ?

Dourak Smerdiakov

Je pense qu'il faut d'abord discuter sagement d'un protocole de vote fiable, sion tu vas encore gagner.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

johnny

Vous imaginez, dans un an ?

Avril 2007... Dans quelques semaines, nous votons pour notre nouveau président. Aaaaah... Un bon candidat qui aura fait campagne, qui aura des sondages, des hauts des bas, des pronostics.

Vivement la saint con 2007.
Qu'est ce que je fous là, moi ?

nihil

Dans un an, on se répartit les candidats, ça c'est une bonne idée.

Pour le vote, d'abors on va attendre que tout le monde soit entrée en lice avant de commencer à déterminer le vainqueur... J'ai encore 5 ou 6 textes de mon coté, en gros, ça va être lundi je pense...
Pour les modalités, on pourra voter pour un à trois textes, classés ou à égalité, ce sera assez libre et moi après je gérerai le décompte. 3 points pour une première place, 2 points pour une deuxième, 1 point pour une troisième. Ou 2 points pour tout le monde si y a pas d'ordre spécifié. Ca gaze comme ça ?

On pourra voter sur ce topic, sur celui de lapin ou par mail ou mp. Ca me parait raisonnable comme ça, la seule chose qui me chagrine toujours, c'est comment gérer l'afflux d'abrutis sur lapin qui vont voter Johnny sans avoir lu les textes, juste parce qu'il faut.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Tu peux faire d'habitude, tricher.

Aka

Et tu te fous de ma gueule quand je dis "lolesque" alors que toi tu sais pas faire une phrase. Sale con va.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

MAIS qu'on LES sépare TOUTE cette VIOLENCE me FAIT peur.