La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

saint con 2006

Démarré par Nounourz, Février 25, 2006, 12:34:47

« précédent - suivant »

Glaüx

Excellent.


Mais la version du Bloodhound Gang est super meilleure.

lapinchien

perso je trouve que les pubs au debut et à la fin craignent et qu'y a pas mal de photos gratuites dans le montage... autant j'en ai rien à battre de ses connards qui s'immolent par le feu, autant le petit bonhomme pixelisé du debut je trouve çà irrespectueux... paix à son ame

nihil

La campagne de pub se poursuit, avec aujourd'hui Imax sur son blog, avec une jolie image qui sera réutilisée.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Manquerait pas un lien vers le blog en question, là ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Et une promesse de don sur parano, j'ai fait ma pute.

Ariankh

J'ai aussi fait ma pute, on verra bien si elle atterit sur Lapin ou ici.

Dourak Smerdiakov

C'est des dons de texte ou de matériau combustible, au juste ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

#54
Ptet texte, ptet futur matériau, ptet rien du tout... Qui vivra verra (enfin lira, quoi).

Quota : poème de merde

Mais dans le sud est c'est pas beau
On y trouve que des flaques d'eau
Je vais acheter du lino
J'en avais pas vu chez Casto.

PS : la suite

Ô, grands dieux du revêtement
Faites que je trouve bonheur
Ca serait vraiment vachement
Sympa, lala, sinon je pleure.

Dourak Smerdiakov

Flaques d'eau ? On parle d'incendie, de flammes de fin du monde, là, merde, que même Landru il avait pas ça dans sa cuisinière.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Ariank, fais un effort, ça ressemble en rien à un sonnet ton truc, là. En plus tu te plantes de sujet. Tu bois quoi ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ariankh

C'est pas sensé être un sonnet, c'est deux quatrains.

De l'eau, nature. Et si tu trouve un sujet plus adapté, faudra que tu me montre ou c'est, j'ai pas trouvé (hors de mon cul et de ton topic a titre grec qui m'a l'air sérieux)

Dourak Smerdiakov

Tu veux dire que tu ponds deux quatrain,s là, comme ça, l'air de rien, sans la moindre arrière-pensé de sonnet ? A d'autres...

Et si un seul sujet du forum de la zone était sérieux, je suis sûr qu'il serait en Ligure.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

On dit Ligaturé, Dourak, Ligaturé.
A présent, je vais ranger cette arme de destruction massive intra-neuronal qu'est le tequila-get 27-vodka maison.