La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Petit bonjour phalloïdien....

Démarré par Amanite, Avril 10, 2003, 08:33:23

« précédent - suivant »

Amanite

Je ne pouvais choisir autre jour pour revenir pointer mon nez sur la Zone que ce fameux jour qu'est la Saint Con..
J'en jubile activement et j'en bave même sur mon clavier !
Je tiens aussi à signaler que cela relève de l'exploit que de taper sur des touches glissantes de salive...

Alors donc, en l'honneur de ces messieurs Scorbut-de-la-dent-creuse et Nihil-GrandChef-du-cerveaumou, je viens de ce pas fêter la St Con avec vous, et....
m'immoler sur la place publique de ce beau forum !
Place au lance-flammes et au bûcher, et déroulez-moi le tapis rouge s'il vous plait.

nihil

En fait Ama m'a envoyé son message par mail pour que je le poste, elle a essayé de le faire à minuit et quelque, mais elle a pas réussi
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

* Tulia déroule le tapis rouge pour Sa Champigneurie et lèche les petits résidus de mycose laissés par son passage.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

hey ho !!!! c'est koi ce bordel !!!!????

on est pas un hospice pour vieux ici !!!!!!






(re qd mm vieille branche)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Gwenwyfhar

ah bah quand même... après à peu près 2500 avis de recherche....
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

En principe le 10 avril c'est le jour où certains cons meurrent, pas celui où ils ressucitent !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Amanite

C'est peut-être parce qu'on est soudain entrain de fêter la St Con à rebrousse poils sans s'en rendre compte....
la St Noc, tu ne savais pas que c'était la fête des mycoses gabataires et des mère à tous ?!

nihil

Mouarf, elle arrive à poster toute seule, on est mal les gars
Le cul qui parle is backkk
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Amanite

Miracle !!!
Et merci aux cons sanctifiés.
Je peux enfin poster des messages.

nihil

C'est vraiment bien la St-Con, puisqu'on a aussi un autre mort qui vient de fugitivement se relever : Beach vous dit bonne saint-con à tous !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

'tain c'est beau, j'en chialerais presque... (enfin faut pas pousser non plus).

Bon vu que j'ai décidé de faire nuit blanche (histoire d'être debout à 8h... seul moyen pour moi), y aura normalement l'article cher nihil.

Je m'en retourne, heureuse, m'occuper de dessins pour gosses (dur retour irl) sachant que je suis associée à une mycose "gabataire" !
Ch'ais pas ce que c'est mais ça a l'air appétissant !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Amanite

Ah bah les mycose "gabataires" sont une nouvelle variété de parasites mous, un peu comme le caramel, mais en moins collant.
...quoique...

lapinchien

çà ressemble de plus en plus au clip thriller de Michael "Peter Pan" Jackson, c'est st Con 2003, vous ne trouvez pas ?

nihil

A noter que dans la série des morts qui ressucitent, Scorbut vient de laisser un minicommentaire sur mon édito...
Putain !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

djinnybottle

si je comprend bien, la saint con , c'est un peu comme la toussaint quoi...
y'a des morts en plus, et y'a des morts qui reviennent...
en fait c'est L'assompsaint...oulla faut que j'aille reviser ma bible zonarde..
mais alors qui est notre dieu...
Y a til un dieu dans nootre océan de connerie?