La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

Dona


J'suis surpris de trouver des vidéos avec des gens habillés, ne se compromettant pas avec des animaux, et n'etant pas impliqués dans des ejaculations intracraniennes de libanais encore tièdes...

internet c'est vraiment plus ce que c'etait.


Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Citation de: Dona le Juillet 25, 2006, 21:43:15

J'suis surpris de trouver des vidéos avec des gens habillés, ne se compromettant pas avec des animaux, et n'etant pas impliqués dans des ejaculations intracraniennes de libanais encore tièdes...

internet c'est vraiment plus ce que c'etait.



Si on me file une caméra, je te filme ça. Par contre ce sera pas de libanais, ce sera un adolescent syrien (Narak), j'ai que ça sous la main, à moins que tu acceptes également les personnes souffrant de difficultés capillaires.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Inv

][>:=~+

nihil

Faut faire gaffe, ça commence à devenir convivial dans le coin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Glaüx

J'ai une amie à Beyrouth mais je vous la prête pas pour vos sales choses.

Mon crâne à léger déficit capillaire non plus.

Je veux bien vous prêter une aorte de porc.

ventoline

Regarde le type dans ma video



Est-ce que ça l'empêche d'être aimé et adulé de tous ? Et bien non.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Glaüx

Son air abattu me fait de la peine.

Je suis sûr que c'est comme ça qu'il se fait aimer. Il fait de la peine alors on a envie de le serrer dans ses bras comme un gros doudou.

Le gaspillage de coton dans la coupe de son sweat shirt me fait de la peine aussi.

Dona


j'pense que c'est pas du gaspillage de coton... hélas,
si la plupard des vieux metalleux (ceux qui ont raté leur overdose dans leur jeunesse) portent des sweat-shirts atroces et informes, c'est tout simplement qu'ils sont eux-mêmes atroces et informes en dessous du sweat.

et ça m'donne pas tellement envie de le serrer dans mes bras.


Nihil:
pour les ejacs intracraniennes, on se fout bien des cheveux,
car en ouvrant un crâne (au marteau de preference) le sang
vient cacher la beauté capillaire de notre ami "consentant" (c'est important qu'il ne soit pas mineur aussi).
donc, voui.

Glaüx

N'imprte quoi, ça se voit que t'as jamais éjaculé dans une tête, et que t'as pas de bite.

Si tu ouvres au marteau, tu te découpes le gland sur les esquilles d'os.

La bonne technique, c'est de décapiter à la hache, puis de pratiquer un trou correct d'un coup de pioche, au travers du passage de la moelle épinière, puis de niquer le crâne par le dessous. Et là, tu profites de la texture capillaire de la tête, que tu tiens entre tes mains avec délices.
Chauve : meilleure prise, doux aux doigts, oreilles accessibles. Cheveux excessifs : difficultés à avoir une prise ferme et stable, graissage des mains (surtout avec un métalleux) très déplaisant, oreilles inaccessibles.



A part ça va falloir que tu dises si tu suces et si t'avales, toi.

nihil

Moi j'ai une question encore plus pertinente : est-ce que Dona a un rapport individuel avec Donatien, auteur sur lAzOnE ? Et si oui, quel est au juste son sexe ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

#177
Apparemment, le sexe de Dona pose problème :




http://www.el-mundo.es/yodona/


[edit] vérification faite, c'est une femme, dans un magazine pour femmes, fait par des femmes. Youpi, la réponse est pondue.

Dona

Citation de: nihil le Juillet 26, 2006, 15:07:41
Moi j'ai une question encore plus pertinente : est-ce que Dona a un rapport individuel avec Donatien, auteur sur lAzOnE ? Et si oui, quel est au juste son sexe ?


voilà des questons qui nuisent gravement a ma liberté
personelle, des questions fallacieuses, pernicieuses qui
cherchent a s'introduire dans mes sous-vetements,
bizarrement c'est pas desagreable.

ça manque un peu de serieux, du côté protocolaire si
authentique des interrogatoires dans des cellules
humides les mains couvertes de vaseline... j'm'avoue
un peu déçu(e).

oui, j'ai un rapport individuel avec donatien, parfois
des rapports collectifs, ça depend des ordonnances
auxquelles j'ai l'droit.

quand a mon sexe... jsachez que j'ai un anus, et que j'en
suis très fier(e).

Aka

Cherche pas ma poule, les mystères mystérieux de savoir si les gens ont une bite ou non ici ne nous ont jamais tenus en haleine très longtemps.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006