La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

Glaüx

Sur ce point-là l'URSS gardera toujours son immense et magnifique supériorité sur le monde.


SANT2? CAMARADES

Narak

Et tant que cela ne sera point changé, les bretons lutterons pour remettre en cause cette suprématie !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag


Glaüx

Au cidre et au chouchen, ouais ouais ouais. On y croit. Alleeeez alleeeeez alleeeeez.

Noz vat les gars. Pas la peine. Petits bras.



Je signale au passage que je bosse dans la cinquième ville la plus alcoolisée d'Europe (chiffres de 2005, j'ignore si la mesure a été faite à nouveau depuis).
Et que cette ville n'a rien à voir avec ces pequenots de Bretons.

Narak

C'est donc pour ça que t'as la coupe de cheveux d'un mec qui sort de chimio, t'habite à la frontière ukrainienne.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

L'Ukraine, c'est l'URSS.
Moi je parle de France.
Tu sais, le pays où la crête est à la mode chez les moins de 60 de QI.

Narak

Tu va encore plus te foutre de ma gueule quand je vais te dire que je suis plus proche des dreadlocks, ou plutôt d'une sorte de coupe afro, mais sur un blanc.

Alors pitié, arrête avec la crête, tu es encore en deça de la vérité.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Monsieur Maurice

Avec Petrol Hann, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

Narak et l'autodestruction, c'est une longue histoire d'amour esthétique.

lapinchien

Citation de: Glaüx le Juin 10, 2007, 18:32:00
Je signale au passage que je bosse dans la cinquième ville la plus alcoolisée d'Europe (chiffres de 2005, j'ignore si la mesure a été faite à nouveau depuis).
Et que cette ville n'a rien à voir avec ces pequenots de Bretons.

c'est peut etre pour oublier que dans la cite fortifiee de cette ville Kevin Cosner a tourne Robin des bois ?

Glaüx

Ah mais non, à Carcassonne ils savent pas boire. C'est Limoux la ville.


En revnahce maintenant je connais le mec qui a joué la main de Kevin Costner dans cette scène : http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/IMG/jpg/Robin-Hood_cd.jpg

(c'est pas la main de Kevin Costner hahahaha il avait peur du feu parce que ça brûle et après tu peux plus faire le gros gay à Hollywood quand t'es brûlé de la main et qu'elle est bleue et violette)

lapinchien

c'est bien payé comme taf d'etre la main de Kevin ? est ce qu'y a des bonus quand il se tape des queues ?

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

#358