La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

400asa


Glaüx


400asa

L'intro ne dit rien à propos du son, juste que les sous-titres en anglais sont mal faits, et apparemment ce qui est censé être marrant c'est que Dark Vador dit "Do Not Want" au lieu de ? quoi ? c'est quand il dit "NOOOOOOO" ou quand il dit "how's Padme ?"

1- Star Wars geek lvl10' skills needed.
2- gogol yourself with a fork.
3- pas de son.

Aucun intérêt. Ta gueule.

Glaüx

4- humour needed
5- t'as vraiment besoin de savoir à quelle seconde et sur quelle syllabe la réplique arrive, ou alors le principe de comique de situation, tu connais ?
6- cross reference : lolcats (que tu connais, ami gol)


Achète-toi une légèreté, putain, on dirait glaüx, là, mais en con.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...


Inv

The Wicker Man, ou quand un acteur psychotique s'incruste sur le tournage d'un navet (direct to dvd dans notre pays d'arriérés) : http://fr.youtube.com/watch?v=e6i2WRreARo
(Le reste du film est passablement chiant par contre.)
bonus
][>:=~+

Putsch


Putsch

Alors ça http://fr.youtube.com/watch?v=ql-f_xf8xvU c'est une vraie tuerie, ça ne peut que réveiller vos ardeurs patriotiques.

400asa

Ca n'est pas une vidéo.
Ta gueule.
Ton avatar, sale con. Redimensionne-le.

Putsch

Je sais bien que ce n'est pas une vidéo. Pas plus que tes textes sont de la littérature. Tu me fatigues, machin.

Carc

J'étais tenté de dire que je suis une boite à musique, mais en fait je m'abstiens.