La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]


Glaüx


Le Duc

Tapez sp-city sur google, ouvrez le premier lien, direction episode en streaming : saison 8, 4ème épisode La passion du juif.

Oui c'est bien tous les episodes de South Park, et non je peu pas faire de copier/coller avec ma ps3.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

South Park ? Mais c'est quoi, ça ?
C'est nouveau, non ?

Le Duc

Ta gueule pute et regarde l'episode sus-mentioné et on en reparle après
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

J'aimerais bien mais je dois aller élire un mafieux du nom de Guerini.
Sinon j'ai déjà vu cet épisode une dizaine de fois.

Le Duc

Les municipales c'est pour les sales connards conformistes qui croient encore en la démocratie de notre société.. Mouton capitaliste, esclave du system!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Faudra m'expliquer le rapport essentiel entre la démocratie et le capitalisme.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Le Duc devenant pertinent, c'est triste un peu comme la rencontre entre Humbert Humbert et Lolita enceinte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

L'UMP serait un concept théorique. Ah.
C'est même pas vrai un parti idéologique.
Putain je suis fatigué.