La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag


400asa

J'ai eu la même réaction (on parle bien du manteau de rats, hein ?).

Hag

Bien sûr. En fait, à la réflexion, c'est une couverture comme ça que je veux. Et un tapis. Et un fauteuil.



Ralgoute



Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Le Duc

Wow, certainement le meilleur film de SF horreur que j'ai vu depuis Old Boy. Il y a tout, une intrigue palpitante avec un stress palpable. Des acteurs qui incarnent leurs personnages à la perfection. Une philosophie incroyable (le mal qui "découle" du bien et qui part dans un lutte intestine). Et un bukakke final.

Sublime.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."