La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Rebus pour rebuts

Démarré par lapinchien, Avril 04, 2006, 00:08:32

« précédent - suivant »

lapinchien


Dourak Smerdiakov

euh... un indice, merci.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Bande d'enculés, merci.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

En même temps, après presque toute une bouteille  de mauvais cognac, j'ai un certain mérite.

Merci. Ha, non, faut que j'arrête de dire merci.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Enfoiré. Qu'est-ce qu'on gagne ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


lapinchien


Dourak Smerdiakov

Je comprends le "dans ton cul", ça oui. Mais après j'ai besoin d'aide.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

part (de gateau)
tee (de golf)
scie (à bois)
pet (de cul moisi)

PART TEE SCIE PET !
[size=20]PARTICIPEZ ![/size]

Dourak Smerdiakov

Je trouve que le "tee" était introuvable.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Aka

"Ca me lourde" mouahahaha.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Oua, chapeau, je pensais pas qu'il puisse être aussi facile à trouver.

lapinchien