La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Rebus pour rebuts

Démarré par lapinchien, Avril 04, 2006, 00:08:32

« précédent - suivant »

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Je pense que le dernier mot c'est gerber, comme dans digère - B
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Une adresse à la con et un nom de docteur suivi du nom de l'Hôtel-Dieu ainsi que sa localisation étrangement originale et non-rectale.

De rien.

Sinon, y'a des vaisseaux, des cils, du blanc, du sang. Ca, d'accord. Ca fait un beau supermarché. Mais ça rentre pas dans la phrase.

Oui, je suis énervé.
Oui, ça se voit.
Ta gueule.

Aka

Je trouve que ton avatar te va à merveille là l'abbé.

Abbe Pierre

CitationJe trouve que ton avatar te va à merveille là l'abbé

J'ai pas trouvé tout ça sur l'oeil, Aka.
Ton subconscient est vraiment bizarre.

Edit: Sinon, en parlant de supermarché, je viens d'avoir une idée de texte sur un supermarché de cancers dans un article d'anticipation. Avec le droit d'installation à domicile. Et un service après-vente à la perceuse. Chier.

Glaüx

Un voile c'est un synonyme de ce que vous devez trouver, bande d'assistés du bocal.

A la fin c'est pas gerber.
nihil, tu me fais beaucoup de peine, toi en particulier, à pas tilter sur les deux dernières images (et celle qui précède pour avoir tout le mot).
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Aka

L'abbé > Fais gaffe tu es en train de devenir incohérent avec tout ça.

Aka

Donc c'est pas B à la fin bordel de foutre.

Abbe Pierre

Dans mon dictionnaire de rimes, y'a aussi des synonymes et ça me donne: rideau, foc et cache pour voile.

Je me gausse tout seul je sais même pas pourquoi en essayant d'inclure rideau dans le rébus.

C'est nul.

Aka

Putain Gloups je te hais. Je vais manger pour reprendre des forces et me taper la tête contre les murs au passage.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

euh... caribou, Astarté ?

Mais merde, vous êtes vraiment des tanches, allez voir dans un dico médical le nom d'un voile sur l'oeil, crotteboule.

Et si, c'est B.

'tain les nullos.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Aka

Je pense qu'elle voulait dire "colon+B" = colombe.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"

Astarté

rétine ?
devalez la rétine ?