La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Rebus pour rebuts

Démarré par lapinchien, Avril 04, 2006, 00:08:32

« précédent - suivant »

Glaüx

Ariankh, sale fiotte.


Dourak, certes, on dirait des makrouds ratés ou un truc dans ce goût, mais c'est contre-indiqué de se bouffer la galette en entier d'une bouchée. D'ailleurs c'est plutôt contre-indiqué de le manger, en général.

Glaüx

Un indice chez vous.

L'homonyme des pâtisseries a pour datation princeps :



   *   Vers -32 000 ans le Chatelperronnien (Chatelperon -Allier)
   * Vers -28 000 ans l'Aurignacien (Aurignac- Dordogne)
   * Vers - 26 000 ans le Gavetien ( La Gravette - Dordogne)
   * Vers - 18 000 ans le Solutréen (Solutré -Saone et Loire)
   * Vers -14 000 ans le Magdalénien (La Madeleine -Dordogne)

Dourak Smerdiakov

C'est l'autre indice que je voulais, en fait.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Eh bien pour l'autre indice, on apprendra avec profit que sur cette (très belle) photo figure l'homonyme de la "sangle de vélo".


Astarté

je pensais "tendeur" suis mal là
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

Non, tu es bien, tu sens le fluide de la félicité t'envahir, car c'est juste.

Au second plan, il y a un tender, petit wagonnet tout joli dans lequel on flanquait jadis le charbon de bois et qui s'attache juste derrière la locomotive.

Dourak Smerdiakov

Je suis nul en rébus. C'est un bête jeu. En plus ça ne colle pas avec ce que je croyais avoir trouvé. Je voyais deux mâles faisans. Mais du coup c'est des perdrix.

J'aurai au moins appris le vrai nom du cheval de przwlsk. Et une recette de pâtisserie arabe.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

L'idée des deux mâles faisans c'était magnifique quand même.

Adieu.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Mais tu y es presque, alors.
Astarté y était presque aussi pour pas mal d'endroits.

Aboule une proposition.

Je vous préviens que dans cinq minutes je m'absente pour toute l'après-midi.

Dourak Smerdiakov

Adieu. Je te souhaite une belle mort.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Avril 26, 2006, 15:38:50
Mais tu y es presque, alors.
Astarté y était presque aussi pour pas mal d'endroits.

Aboule une proposition.

Je vous préviens que dans cinq minutes je m'absente pour toute l'après-midi.

Je laissais chercher les autres.

Mais comment accepter-vous, tas de gols, de perdre tant d'heures à chercher ces inepties ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

La belle mort est un concept grec archaïque, le savait-on, non, on ne le savait probablement pas, et c'est un putain de concept qui claque, j'adore ça, rargl, ça me fout la gaule rien que d'y penser.

Arès ouk agathôn pheidétai, alla kakôn.

Youkaïdi.

Glaüx

De perdre autant d'heures (deux perdreaux), à part ça c'était parfait, Dourak, je t'aime, tu es mon père pour les siècles.

Glaüx

*les siècles des siècles, j'en perds mes mots, et à plus tard.

Dourak Smerdiakov

Argl, je me disais bien que perdre-perdrix ça clochait, venant d'un perfectionniste.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.