La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Rebus pour rebuts

Démarré par lapinchien, Avril 04, 2006, 00:08:32

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Par contre, il n'y a q'un seul Père dans les Siècles des Siècles.

Jeu destructif : réparer une imprimante Canon BJC-4000 avec un marteau et un burin.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Proposition : Mais comment accepter vous de perdre autant d'heures...chercher...(j'ai pas la fin ou ça fait un truc trop bizarre)
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

Dourak n'avait pas trouvé la réponse ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

Zut pas vu , mais pas compris ineptie
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

Bah ça doit être un truc du genre saisie - nez - et la lettre grecque "psi".
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

çà fait un beau jeu n'empeche,
qu'on pourrait proposer à Antenne 2 pour remplacer
les jeux de 20 heures ou le KaleIdoscope qui
voire le Schmilblik qui commencent à dater
un petit peu...

çà tente quelqu'un de devenir presentateur/producteur et de raffler une bonne part de la redevence ?

Glaüx

Y a cette tanchouille de Daniel Picouly qui prépare déjà un jeu de petits génies littéraires sur la Cinquième, faudra faire une spéciale zonard, ça peut être marrant.


La soluce complète pour la forme, et j'adore dire soluce, j'ai l'impression de parler comme Gen4, ça me rappelle le vieux temps, c'est la fête :

Mecque - Oman - Takh - cep - taie - voûte - A2 - Gold - deux perdreaux - tendeur - hash - chaire - chais - saisine - nez - psi


Il s'agissait d'une lettre de saisine du Conseil Constitutionnel, j'avais le choix entre une de Chirac et une de Jospin, j'ai pris Chirac, mais j'ai beaucoup hésité.

Dourak Smerdiakov

Quelle ordure capitalisto-arriviste, ce Lapinchien. A mort.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

oouarff , gold et saisine.
Gold je voyais pas et saisine je pensais "acte",  ça me faisait un truc comme "actné"
Oh la gogolle
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Quel grand moment de lucidité.

Chapeau bas.

Qu'on lui donne un sabre et qu'on la laisse seule.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre


Glaüx

Tiens ça faisait longtemps.
J'ai deux bouts, le début et la fin m'emmerdent pour l'instant.

"Biodroga"...

Abbe Pierre

Juste, euh. Comment t'arrives à biodroga?

Glaüx

Mais non patate. Biodroga c'esr la marque du truc de la dernière image.


Amateur.

Abbe Pierre

On s'en branle, de la marque, surtout pour ça. Tu lis pas les mots qu'il faut, abruti.

Vieux.