La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le retour du retour de la connerie

Démarré par nihil, Avril 06, 2006, 00:09:21

« précédent - suivant »

Aka

Merci je suis toute émue, par le petit coeur surtout. Parce qu'une bite avec une seule burne c'est pas très émouvant. C'est pathétique.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

#137
Je me contenterai d'une allégorie simple :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

La bite semble fine derrière le ZONE METAL
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne


nihil

#140
Pour mettre un point d'orgue à cette belle histoire. Notre contradicteur number one, le super-lobotomisé Hardo'z se révèle un fan de RIF : Rock Identitaire Français...
http://rlfreims.lautre.net/dossiers/rif/rif.htm
http://contre.propagande.org/pravda/modules/news/article.php?storyid=146

J'aime bien me rendre compte que les mecs qui s'offusquent qu'on les traite de fachos se révlèent finalement être des fachos.
Le skin en question est aussi à l'origine de ça : http://zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=1083

Crevure de merde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ca n'empêche pas qu'on peut lui niquer sa copine. Ca exige, même. Surtout que ça l'excite, quand on lui parle de son support à cannette.

Aka

Il est surtout à l'origine de ça : http://zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=520&start=780

J'arrive plus à dormir la nuit parce qu'une question me turlupine (j'adore ce mot) : qu'est ce que vento, ryolait et womble (ah oui et myra aussi mais on la voit moins ) vont faire dans ce trou à cons ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Ariankh

Parce que ca parle de musique bien, je suppose.

ventoline

Citation de: Aka le Avril 23, 2006, 21:10:24qu'est ce que vento, ryolait et womble (ah oui et myra aussi mais on la voit moins ) vont faire dans ce trou à cons ?

La caca c'est délicieux.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

Moi aussi, d'ailleurs j'y retourne volontiers, faut pas trop laisser le terrain libre aux abrutis, ils en profitent.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Vos conneries me donnent envie de venir.

En effet, ça peut être considéré comme une menace.

Hohoho!

Ca c'est se faire bâcher! (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne) !

From: basicceltos@yahoo.com
To: rapaces@fr.fm
Date: Tue, 26 Dec 2000
pj : image "autocBC2.jpg"
B'alors où qu'il est l'article sur "ATTAC, la garde d'élite du capitalisme", on ne va pas pouvoir attendre la Saint Sylvestre???!!!
En tout cas vos morceaux tournent bien là...il va falloir qu'on investigue. Vous êtes de quel coin ?
En attendant, dérapez un coup sur notre site. Salutations Radikales,
Darko / BC

From: rapaces@fr.fm
To: basicceltos@yahoo.com
Date: Tue, 27 Dec 2000
Salut Darko / BC,
Sympa ta réaction "à chaud"...
Je suis allé visiter votre site. Très bon propos... Riche en infos.
Il faut continuer. Sachez que dorénavant vous aurez qq lecteurs de plus.
Si vous le consentez, nous nous permettrons de faire un lien depuis notre site. (...)
Impossible de faire aboutir vos liens vers vos 2 mp3... Le navigateur cherche sans trouver vos musiques :
donc pour l'instant, on n'a pas encore pu écouter vos sons... C'est dommage.
Pour répondre à ta question, nous sommes en région parisienne. (Et vous ?)
L'article sur ATTAC sera lisible début janvier...
A bientôt.
RAPACES
PS : votre sticker est vraiment classe ! Bravo.

From: basicceltos@yahoo.com
To: rapaces@fr.fm
Date : Thu, 28 Dec 2000
salut,
Pas de problème pour le lien. on vous y mettra ce soir en rentrant de stud'. (...)
d'ici quelques semaines, on relook le site pour la sortie de notre 3è skeud et on sort un nouveau site plus dépouillé. En tout cas (...) on réglera les mp3 (...) Pour ce qui est de la provenance on est de l'Ouest mais on monte assez souvent sur Paname. Le groupe est un peu éclaté sur tout le Grand Ouest Normandie Bretagne mais on se retrouve dès qu'on peut. v'là.
Si tu veux des autocs, on t'en envoie, file nous juste une adresse.
Salutations Radikales !
Darko / BC

From: rapaces@fr.fm
To: basicceltos@yahoo.com
Date : Thu, 28 Dec 2000
Il y a eu comme un malentendu entre vous et nous.
Apparemment, l'un d'entre nous, après une lecture superficielle de vos propos, a pensé qu'il serait bon que vous soyez sur notre site à la rubrique "liens".
Mais une seconde visite sur votre site et plus longue que la première nous a permis de vous identifier idéologiquement et donc de ne pas commettre une grossière erreur.
Nous gerbons toute la pensée-supermarché du type "troisième voie" qui tente vainement de combler la misère de l'idéologie fasciste ou national-socialiste en y rafistolant quelques excréments conceptuels du gauchisme.
Vous faites partie de ces mecs qui exaltent la virilité par refoulement sexuel ou impuissance orgastique.
Votre soi-disante identité européenne, qu'est-ce que c'est ? Quand le peuple n'est qu'une abstraction utile à la classe dominante pour renforcer l'exploitation et ancrer chez les exploités l'illusion d'une appartenance à une communauté aussi inexistante que ridicule au regard de la réalité de la lutte des classes...
La guerre que nous préparons se fera au nom de l'intérêt du prolétariat contre la Bourgeoisie, sa pensée et tous les résidus aussi bien physiques que mentaux de la civilisation chrétienne et du système capitaliste.
Par conséquent le peuple, la race, la patrie, la religion, le régionalisme, la spiritualité... toutes ces facettes aussi attrayantes que variées de la marchandise intellectuelle du Spectacle, tout cela nous chions dessus !!!
Recevez, distingués pécords de la pensée, notre mépris le plus profond.
RAPACES, département communication

From: basicceltos@yahoo.com
To: rapaces@fr.fm
Date : Thu, 28 Dec 2000
Salut "Département communication de rapaces"
(c'est juste en dessous du département jouet au fond de la galerie marchande non ?),
Trop fort tes propos, on a bien rigolé. Voici les grands libertaires qui se retrouvent censeurs.
Vous nous avez "identifiés" idéologiquement? Explique nous comment t'as fait, t'as une machine pour ça? T'as des dons supernaturels comme Pikachu? T'es Docteur ès Identification Idéologique (l'expression nous rappelle "les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire"...).
Sache que BASIC CELTOS n'a AUCUNE idéologie et que justement nous luttons contre toutes les idéologies qui ne sont que des élucubrations d'hommes pour dominer d'autres hommes.
Quant à tes propos sur le fascisme et le national socialisme, t'es pas crédible. Tu vois des nazis en train de faire du rap?
Tu vois des fascistes en train de descendre l'Etat ? Non mais sérieux tu t'es formé en lisant des carambars ou quoi?
BC dérange car nous sommes libres, nos propos n'engagent que nous.
Ah ça fait mal on sait, il y a peu de place aujourd'hui pour les gens différents. Ceci-dit ça fait 3 ans qu'on est là, on a plusieurs concerts à notre actif (on a même accueilli Assassin lors de leur tournée dans le nord il y a 5 ans mais à l'époque BC n'était pas encoe fomé), plusieurs milliers de DCs vendus et des jeunes de tous milieux, tous pays, de toutes cultures et toutes races qui nous écoutent.
Alors tu vois, tes propos d'Inspecteur Navarro qui voit des nazis à chaque coin de rue (arrgggghhhh!!! ils sont partout, ils sont partout!!!!) ça nous fait pisser de rire (on mettra peut-être ton mél dans le "best of").
T'es pas capable de correspondre calmement avec des gens différents. C'est ça ta guerre? Ne pas accepter les gens qui ne pensent pas comme toi?
Mon vieux, ouvre les yeux car il n'y a pas deux hommes pareils sur terre.
Méfie toi de tes camarades, qui sait si leur première balle ne sera pour toi. Trotsky aurait pu t'en parler...
quant à la lutte des classes et ton misérable petit défoulement sur les identités, la chretienté (t'attaques les chrétiens et les musulmans, bizarre bizarre à ce que je sache Albright, Soros, Rotschild, Bronfman, Greenspan, Mme Jospin...ne sont ni cathos ni musulmans... ferais-tu dans l'anti religieux séléctif ????) et les peuples, on se demande si t'as pas un petit problème avec toi même.
T'as honte de tes origines? Es-tu juste encore un de ces petits bourgeois blancs pas du tout d'origine modeste mais plutôt enfant privilégié ou fils de fonx, un petit blanc qui se la joue rebelle avec des guns sur son site mais qu'on croise jamais ainsi dans la rue?
Tu parles de révolte du prolétariat ce qui ne veut plus rien dire du tout; le problème c'est avant tout le matérialsime et l'individualisme bourgeois et prolétaire qui sclérosent notre société et aliènent l'homme au profit des valeurs marchandes.
Nous, on savait dès le départ qu'on n'était pas tout à fait sur la même longuer d'ondes mais ça nous est égal, ta démarche contre le Nouvel Ordre Mondial est saine même si tu ne te rends pas encore compte vraiment pourquoi.
Il faut que t'ouvres tes yeux, discute un peu avec nous et d'autes personnes qui ne pensent pas comme toi et là tu te forgeras un jugement et non pas une vulgaire opinion de mégère.
Mais si tu persistes et souhaite vraiment nous chier dessus alos on se rencarde sur Paname et on s'arrache entre hommes.
J'espère pour toi que notre virilité et notre impuissance orgastique (tu voulais dire orgasmique non?) sont de vains mythes...
Tu vois on n'est que des bouzeux normands et bretons mais quand on se fritte c'est avec les bleus devant des préfectures et la p'tite racaille qui fait chier dans nos cités alors les bourgeois parisiens qui nous envoient des menaces, ils ne nous font "guè' peu'" comme on dit chez nous...;-ppp
Salut l'ami, on ne te mettra pas dans nos liens comme t'as été impoli avec nous mais si tu veux poursuivre la discute ou recevoir des autocs (tu te rappelles, ceux que tu trouves "classes") on peut toujours t'en envoyer.
Grosses bizes,
Darko / M. / Yvanohé / A / DJ Bastogne / AK / Vladimir et toute la noisy crew de BC vous saluent!






Ariankh

Horreur, des rappeux.

Nan, j'ai rien compris a tout ce bordel, en fait. A part que leurs autocollants sont sensés être cool.

Dourak Smerdiakov

Reprenons depuis le début.

Ça concerne qui et ça parle de quoi ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.