La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le retour du retour de la connerie

Démarré par nihil, Avril 06, 2006, 00:09:21

« précédent - suivant »

nihil

Je sais pas du tout ce que j'ai foutu de mon topic sur la connerie, celui où j'enchaine les citations d'abrutis dégotées sur des forums de merde. Tant pis, je relance un autre.

Forum de merde donc, ZoneMetal est à l'honneur. Des métalleux de vingt ans de moyenne d'âge, on pourrait s'attendre à ce que ça dérape dans le nihilisme à tout va. Que dalle, ces mongols dégénérés se sont achetés une conduite, votent centristes, approuvent le projet CPE du gouvernement et conspuent les grèves et manifs. Il fut un temps où la jeunesse métallique était un repaire de gauchistes, d'idéalistes et de contestataires. Maintenant c'est de la bourgeoisie puante qui pense comme Papa. Les métalleux soutiennent les petits patrons. Les métalleux aiment la valeur travail et pas les glandeurs. Les métalleux veulent une économie française forte. Les métalleux trouvent intolérable le blocage des services publics. Un bon forum de droite puant. En avant les tarés congénitaux :

"Quand je vois la sale gueule de Bruno Julliard - représentant de l'UNEF - avec son discours utopique d'intellectuel de gauche raté, je ne peux adhérer à ce mouvement !"

"si les modifs de Chirac sur le CPE (1 an d'essai + justification en cas de licenciement) sont réellement appliquées, que lui reste t-il de mauvais ?"

"je rebondis là-dessus pour dire que la vieille nostalgie ambiante et sous-jacente de mai '68 me gave particulièrement."

"ça me fait penser que l'UNEF et ses méthodes de NAZIS ainsi que tous les syndicats sont bien contents de manipuler tous ces crétins d'étudiants prêts à fumer des joints et à se bourrer la gueule en manf'"

"Ces connards n'ont jamais fait de stages, encore moins d'alternance, peut-être n'ont-ils jamais vraiment travaillé en job d'été - trop occupé à se prendre pour des intellectuels universitaires - et c'est eux qui nous parle de le précarité ?! "

"Villepin assumait ses façons autoritaristes ( mais va te faire foutre) il devrait remettre la censure à l'ordre du jour. "

"il me semble que le CPE représente un bienfait pour l'économie française. "

"Ca peut paraître con à dire, mais si l'employé effectue correctement son travail, je vois difficilement pourquoi son boss (un capitaliste convaincu soyez en surs) aurait intérêt à le virer. En ce sens le CPE permettra (ça n'engage que moi) directement d'augmenter la productivité des entreprises françaises qui est de plus en plus mise à mal à l'échelle internationale, et tant pi pour les branleurs qui se la coulent douce"

"Va pas me dire qu'une grande majorité des Universitaire pur et dur ne crois pas à l'utopie "j'ai fini mes études je veux mon CDI bien planqué"."

"Le danger de ce point précis du CPE n'est pas vraiment "tiens t'as une sale gueule ce matin, je te vire". (et par ailleurs je tiens à signaler que cet argument grotesque fut l'un des principaux pour les anti-cpe ... super crédible...) "

"Qu'est-ce que tu crois ? Que les entreprises sont philantropes et qu'elles embauchent pour te faire plaisir ?
Il y a toujours une période d'essai (et heureusement) quelque soit ton contrat."

"Soixante-huitards=petits bourges en rébellion contre le parents.
La gauche c'est un truc de pd de toute façon."

"pendant deux semaines tu fais l'employé modèle, et puis des que ton patron ne peut plus te virer, tu te masturbes."

"cette journée de contestation nationale sentait vraiment le moisi. Entre les groupes de jeunes - puant l'alcool - se prenant pour les fils du Che et les fonctionnaires toujours prêt à rien foutre pour défendre n'importe quelle cause, ce fut un beau tableau. "

"le jour où tous les bolosses qui manifestent comme des cons comprendront que les grands de ce monde n'ont rien à foutre de leur avis, de leurs revendications, ou de leurs désidératas, l'humanité aura fait un grand pas... "

"voilà la gueule des 3/4 des mecs qui manifestent! La GAUCHE CAVIAR est loin d'être morte mes amis! Papa gagne 60 000 balles par mois, on a un beau pavillion en banlieue et une résidence secondaire et après on prétens être de gauche??? Laissez moi rire! Ou alors racaillous et toxicos... ELLE EST BELLE LA FRANCE DE DEMAIN TIENS!"

"2ème chose: Les 3/4 des jeunes qui manifestent se revendiquent pour la liberté d'expression, de pensée, d'agir, l'égalité et toutes les conneries démago "

"Ils se revendiquent surtout anti-fascisme (mais pas anti-communisme ça non!)... Alors bloquer l'accès des amphis à des étudiants qui veulent bosser pour assurer leur avenir et faire chier des jeunes pour qu'ils viennent manifester c'est pas du "totalitarisme" et du "fascisme" ça?"

"IL FAUDRAIT ARRETER DE PENSER QUE TOUS LES PATRONS SONT DES ENFOIRES, DES SALAUDS, DES CONNARDS! "

"S'il n'y avait pas de patronat, il n'y aurait pas de salariat et donc pas d'emplois! Sauf dans les administrations... SUPER! "

"C'est normal de taffer et de fermer sa gueule quand on est jeune, la société qui veut ça."

"Quand ils brandissent leur drapeau "Précarité" mais comme si elle n'existait pas avant la précarité dans l'emploi ! "

"Mais crois-tu vraiment que tous ces connards de fonctionnaires enchaîneraient autant les manifs s'ils étaient pas payés ?!
Biensûr que non ! "

[à propos des fonctionnaires]"Après, à toi de voir si tu es un enfoiré qui aime s'enrichir avec l'argent du contribuable en te branlant les couilles toute la journée..."

***

Et le mot de la fin pour l'abruti du jour :

"mais je pense (j'espère...) que l'on est tous des adultes responsables aptes à discuter des problèmes de notre société "

C'est ça ouais, ça ce voit.

Allez, je me tente le forum d'André Verchuren, je suis sur que j'y croiserai moins de cons.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Miam !

Les punks vont peut-être bientôt se mettre à se syndiquer et à regarder les bisounours alors ?
A quand nihil qui vote ...

Dourak Smerdiakov

C'est désolant tous ces petits réacs embourbés dans le réalisme.

Comme quoi, on peut danser sur sa tête, in fine, tout est dans les pré-supposés philosophiques.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Citation de: MorteHyenne le Avril 06, 2006, 00:18:26
A quand nihil qui vote ...

Ben quoi ? J'ai toujours respectueusement voté pour les élections inquisitoriales, chaque année, je suis un bon citoyen moi.

Ca m'hallucine que ces foutriquets sans cervelle écoutent sans sourciller des mecs hurler à l'extinction, à la violence, au carnage, et tous les thèmes classiques (hautement respectables) du métal.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

C'est un nid d'UMPistes, ma parole... en ce qui me conserne au niveau du debat du CPE et du CNE, je pense que quelque soit l'opinion de chacun, il devraient tous d'abord songer à aller se faire foutre très loin de ma petite personne et que surtout ils s'avisent pas de s'immicer dans mon intimiter sinon je leur broie les couilles...

nihil

En ce qui concerne le débat du CPE, j'ai envie d'enculer un pingouin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

espèce d'inconditionnel pingouiste !

Hyenne

En ce qui concerne le débat sur les pingouins, je veux me faire Emilie Simon.

nihil

Fais pas chier ou j'organise un manif anti-Lapinchien sous tes fenêtres, avec des fourches et des flambeaux et des corbeaux cloués à la porte de ta grange.
Ouais c'est comme ça qu'on manifeste chez nous.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

tant que çà reste sur la voie publique et que t'organises pas des occupations de mon cul par des grevistes de la faim ben je m'en fous si c'est dans le respect de la laïcité

nihil

On va ptêt organiser un sitting dans ta gueule, faut voir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

un sitting dans ma gueule çà me va mais sans culotte, et que des putes

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Les partenaires sont d'accord pour les putes.


Fonce, le dialogue social va repartir.

Dourak Smerdiakov

Bah, y a pas eu de manifestation digne de ce nom en france depuis février 34.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.