La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ouais...

Démarré par Tulia, Février 21, 2003, 08:07:08

« précédent - suivant »

Tulia

C'est pas mal ici, c'est le recoin du forum dont tout le monde se branle le plus, donc je vais en profiter pour écrire mon journal ici et ainsi augmenter mon nb de messages postés pour atteindre un statut un peu plus envié que celui de déchet car j'ai de l'ambition moi dans la vie.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Aujourd'hui, vendredi 21/02/03
Je me suis levée à l'heure ce matin, c'est formidable, ça m'était plus arrivé depuis des lustres mais à perdre du temps à écrire des conneries sur ce forum, je vais finir par être encore en retard au boulot quand meme.
Bon là, je sors de la douche et dès que je finis de taper ce message, je vais m'habiller. C'est tout pour le moment mais revenez ce soir, ça va être génial, je vous raconterai ce que j'ai bouffé à midi et à quoi j'ai occupé ma journée de boulot.

Ciaoooooooooooooooo
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Nan pas maggle...

Alors ce matin, j'ai travaillé, c'était super, là il est 12h10, je vais partir en pause déjeuner.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Nan alors ptdrrr.net c'est pas ici, c'est à droite en sortant des chiottes
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

euh nan, tu t'es gourré dans le plan.....

FAUT PAS SORTIR DES CHIOTTES.......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Je vous ai raconté qu'à mon taf, ils ont fait posé une serrure sur la porte des chiottes et qu'on a deux clés pour tout le personnel pour pouvoir aller pisser ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ben ouais surtout que mon chef est parti en vacances avec une des deux clés...
~ Sa Saignerie ~

Arwen

Au fait ils ont l'air bien con tes patrons tulia!!
tu leur a parlé de la Zone? paske y a pas assez de cons ici!!! j'm'sens seul
:'( :'( :'( :'( :'(
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

Tulia

Bon je rappelle qu'ici c'est le topic de mon journal donc je prierai les intrus de bien vouloir dégager de là, merci de votre compréhension.

Alors ça y'est je suis rentrée du taf, je sais il est tôt mais c'est vendredi et je termine toujours plus tôt le vendredi. Donc c'est enfin le week-end, youpiiiii, à moi l'alcool, la drogue et les putes. En parlant de ça, je vais bouffer au resto ce soir avec Viper, Omien, Vlad et une tripotée d'autres grand-mères de tiep de luc.
~ Sa Saignerie ~

LaMiA

Tulia, cocotte écoute moi....
TA VIE ON S EN BRANLE BORDEL!!!!
Qu'il y ait 1; ou 15 clés pour la porte de vos chiottes, et alors? Tant que votre port clé ne ressemble pas à celui de passe partout dans Fot Boyard......
Sinon je me demandais si tu bossais REELLEMENT car on te vois bcp ici.. Quand il s'agit d'écrire des conneries c'est bon, mais le taff.... Ou alors c'est peut être une période morte...
Oué, donc sympa ta rubrique journal intime" on va tout savoir de toi, genre "60 jours et 60 nuits", mais dis moi, tu serais plutôt du genre Joey Star ou Françis Lalanne?? Hmmmm, si tu porte des cuissardes comme lui, vaut mieux pas que je te croise sinon je te viole!
Aller vas, sans racune ma tite pouff  GNIIII

AudienCe

Putain c'est le syndrome ptdrrr qui revient là, rappelle toi Tulia que c'est toi qui me disez de fermer ma gueule quand je raconter ma vie sur ptdrrr, alors maintenant que je "pense" être enfin guéris de ce syndrôme c'est à moi te dire : On s'en fou de ta vie Tulia !!! Bon et pis méfie toi quand même car Nihil pourrait peut être nous faire un petit caca nerveux à la Yo un jour, et nous dire qu'il en a marre et qu'il ferme tout, avec tes conneries là...   ta chatte, ta chatte, ta chatte

RaDiKaL

3617 VITAVIEPETASSE
Y'a autant de lumière que dans le mien.

Mossieur_Yo

t as raison nihil !! fermes tout !!! ENVOIE LES CHIERS !!! FEEEERME !! FEEERME !!

et rend moi morg mais ma gueule bordel