La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Qui a filé l'adresse du site à son petit frère ?

Démarré par nihil, Avril 16, 2006, 16:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx


Petasse pute naine.

Bon, les mecs, pourquoi est-ce qu'on parle plus de moi, là ?

Fait chier. Je me casse le cul depuis une montagne foireuse à foutre un putain de lien de blaireau sur votre site de mon blog au niveau de vos personnes, et c'est tout ce que j'ai.
Même pas un petit spam, seulement 4 pélosse qui se casse même pas trois pattes à un serpent pour me foutre des mêmes pas méchancetés.

Et même si je suis moche, il fut un temps ou je me faisais sucer par excepté les gens dénués debouche tout le monde.

Femme-tronc-O-phile

J'ai compris. Je suis pas assez con pour être insulté, et pas assez intelligent pour être sympa.

Je suis un gentil con. Les plus chiants, ceux qu'on laisse tout seul.

Bon, bah, si vous voulez tout savoir, un jour, mon père m'a traité de nazi parce que j'avais donné une fourchette qu'était restée dans le feu à mon petit frère.

Et puis une autre fois, mais personne ne le sait, j'ai pris le lave quenotte du petiot.

Et j'ai essuyé ma pompe pleine de merde avec.



Pis encore. J'ai filé le lien de la Zone à mon petit frère.

nihil

Hé ho, on est pas des prestataires de service hein, si tu veux qu'on fasse vivre ta bouse, va falloir payer. En textes ou en monnaie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ariankh

Au moins faut pas t'expliquer longtemps, quoi.

Glaüx

Bon qu'est-ce qu'il a, le frangin ?

Paye ton texte, et on verra ensuite éventuellement si on peut t'adopter comme mascotte.

Nonobstant le fait que t'as définitivement pas de cheveux, HAHAHA.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

J'ai jamais pu blairer les handicapés, tous les handicapés.

Hyenne

Perso je peux pas blairer les chauves.

On est quitte.

Glaüx

C'est pareil. C'est des didicapés.

Je vois pas pourquoi on donnerait une primauté injustifiée aux bras ou aux jambes. Ou à l'unicité du chromosome 21.

Le trip absolu c'est un gogol chauve.


Glaüx


Ariankh

Raison de plus pour pas se priver, regarde cette pose : exhibant fièrement ses poils de poitrine tout en faisant mine d'ignorer l'absence au niveau de la tête : quelle superbe.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx