La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Qui a filé l'adresse du site à son petit frère ?

Démarré par nihil, Avril 16, 2006, 16:08:04

« précédent - suivant »

Narak

C'est trés fort ça, faire notre promo, et en même temps filer le lien.

On devrait faire appel à lui, pour nous ramener du monde...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Aaaaaaaaaaaaaaah ben c'est moi.

Mais y veut pas écrire de texte.

Il dit :


"Meine Kleine Pines ist still too Kleine

I need a better Pineusse

Non me recueredos los coronez en la estacion rastapopoulos

J'ai besoin d'un plus gros zizi et d'une paire de couilles plusse remontée."


Voilà.
Ca fait chier il écrit pas mal.

Narak

#3
Ouais, j'allais lui proposer de venir. Mais bon...


Par contre il a une sale gueule, faudrait le mettre au courant.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

C'est fait, c'est fait. Et c'est un putain de bisounours de combat.

Dourak Smerdiakov

Bof. Ce que je lis sur la page d'accueil de son blog me m'allèche pas vraiment.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Oui ben c'est un blog, faut pas trop en demander. Bonnefoy aurait tenu un blog à 16 ans ça aurait peut-être été comme ça.

Dourak Smerdiakov

Et peut-être qu'Aure c'est la future Yourcenar de sa génération, d'accord. Mais bon, quand ton heure n'est pas encore venue, ton heure n'est pas encore venue.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Nom de dieu. Si Villon avait tenu un blog à 14 ans. Rien que de l'imaginer, ça me fait de la peine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Citation de: Narak le Avril 16, 2006, 16:54:13
C'est trés fort ça, faire notre promo, et en même temps filer le lien.

soupir
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Bah il est jeune. L'abstraction, les liens logiques, tout ça, ça vient aux alentours de 13-14 ans. Ca viendra.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Je parlais de Narak.

Toi aussi t'as douze ans et demi ?

Aka

Je pensais que j'étais la seule à avoir saisi le côté illogique de sa phrase. Décidément je t'aime Gloups.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Je parle correct la France et je vous merde.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...