La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Synkon 2007  (Lu 7935 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9939
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Synkon 2007
« le: mars 21, 2007, 08:46:43 »
yeah ! fun ! youpi ! wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!


il reste 20 jours et je ne sais toujours pas quoi ecrire... enfin j'ai bien des idees mais je prefere m'autocensurer parce çà aurait pu être encore plus putacié que l'an dernier...

Une thematique peut être ? des consignes ? J'ai l'impression que la plupart des nouveaux ne savent pas de quoi qu'on parle...

Winteria

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 777
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Synkon 2007
« Réponse #1 le: mars 21, 2007, 13:31:58 »
À tous les nouveaux : la Saint-Con est un événement particulier sur la Zone, visant à renouveler entièrement le stock d'auteurs.

Chaque auteur s'assied devant son écran, s'asperge d'essence, et s'immole. Le but du jeu est de ne surtout pas hurler au secours, et de finir en tas de cendres, dans un sac aspirateur.
Les survivants, c'est-à-dire les mutants fire-proof, élisent sur le forum le cadavre qui renifle le plus.

Vous pouvez vous entraîner tout de suite.

Hyenne

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 830
  • Pute : 0
  • Dans d'atroces souffrances
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Synkon 2007
« Réponse #2 le: mars 21, 2007, 14:32:26 »
Ils peuvent aller relire les années précédentes, comme tout le monde.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Synkon 2007
« Réponse #3 le: mars 21, 2007, 19:42:05 »
Ouais, on commence à me poser des questions par mail. Faut que je fasse une annonce ou un truc comme ça. Faudrait aussi que je fasse un design et un texte. Putain. Heureusement qu'on est une douzaine d'admins pour faire le boulot tiens, j'ai l'impression de devoir bosser encore plus que quand j'étais tout seul.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili

  • Addict
  • ****
  • Messages: 263
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re:Synkon 2007
« Réponse #4 le: mars 21, 2007, 20:18:22 »
Tant qu'à faire, il n'y a pas de semaine Textes de Merde(s)?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4290
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Synkon 2007
« Réponse #5 le: mars 24, 2007, 20:54:10 »
La réponse est négative parce que tu as écrit semaine sans '-s'.

Je te le dis parce que ta question a engendré une singularité non booléenne qui a ouvert un vortex logico-temporel dans le forum de la zone. Si tu le refais, évite de le refaire, merci.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

  • Addict
  • ****
  • Messages: 263
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re:Synkon 2007
« Réponse #6 le: mars 25, 2007, 17:39:58 »
Au moins je n'aurais pas provoqué de blougou à sens giratoire inversé, c'est déja ca.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9939
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Synkon 2007
« Réponse #7 le: mars 25, 2007, 17:53:58 »
Je sais enfin quoi écrire. merci de votre aide...

... ET BRÛLEZ, CHACAUX !

Hyenne

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 830
  • Pute : 0
  • Dans d'atroces souffrances
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Synkon 2007
« Réponse #8 le: avril 06, 2007, 09:35:51 »
Merci au portable qui s'est éteint faute de batterie et qui m'a effacé mon texte non sauvegardé.


Merci à lui.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9939
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Synkon 2007
« Réponse #9 le: avril 06, 2007, 11:42:19 »
BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX ! BRULEZ CHACAUX !

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Synkon 2007
« Réponse #10 le: avril 06, 2007, 12:49:13 »
Ben moi j'ai toujours pas d'idées et on est à 4 jours avant.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9939
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Synkon 2007
« Réponse #11 le: avril 06, 2007, 13:20:50 »
BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN ! BURN ! MOTHERPHOQUEUR ! BURN BURN BURN !

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Synkon 2007
« Réponse #12 le: avril 06, 2007, 13:37:27 »
D'accord. Et sinon, ton dromadaire va bien?

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9939
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Synkon 2007
« Réponse #13 le: avril 06, 2007, 18:05:38 »
« Modifié: avril 06, 2007, 18:12:20 par lapinchien »