La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2006 : le vote

Démarré par nihil, Avril 17, 2006, 19:13:32

« précédent - suivant »

Aka

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 18, 2006, 13:01:12
Puteborgne. Contre la puissance du lobby arménien, on ne peut rien. Bon, faut donc que j'aille louer un truc qui s'appelle "Freddy" avant jeudi pour tenter de démontrer au jury qu'il y a ici kabbale, intrigue, sorcellerie, et complot contre l'empire.


Ne panique pas, je pense pas que nihil prenne en compte le changement de vote de angemachin. Puis moi j'ai pas encore voté et je compte voter pour toi. Il faut se soutenir entre putes.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Pour soutenir les putes d'habitude y a des gens spécialisés.

Je veux bien faire le souteneur pour vous deux en échange de 30% des votes.

Aka

Non ça va on s'auto gère camarade.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx


Astarté

Citation de: Aka le Avril 18, 2006, 15:39:04
Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 18, 2006, 13:01:12
Puteborgne. Contre la puissance du lobby arménien, on ne peut rien. Bon, faut donc que j'aille louer un truc qui s'appelle "Freddy" avant jeudi pour tenter de démontrer au jury qu'il y a ici kabbale, intrigue, sorcellerie, et complot contre l'empire.


Ne panique pas, je pense pas que nihil prenne en compte le changement de vote de angemachin. Puis moi j'ai pas encore voté et je compte voter pour toi. Il faut se soutenir entre putes.
J'sais pas lequel tu fais le mieux : hôtesse ou Pute.
OuarchhhhhhhhM'man vient me chercher
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

ventoline

Aelez pour la crémation de petit ours brun.

Distrayant, bien écrit et original, c'est tout ce que je demande d'un texte.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Simili

En premier Nounourz, parce que c'est le seul crédible sur 30 textes et ca ferait peur à familles de france (c'est pas le vrai but de la saint con d'ailleurs?)
En second Dourak, parce que voila, la "classe sévère", voire même "trop le staïle"
En troisiéme Aelez parce qu'il brule un pan de notre jeunesse à tous.

Simili

Putain je suis qu' une loutre, j'ai oublié le "^" de "brûle".
C'était juste pour éviter que Glaüx ne vienne me péter le fion à grands coups de bite, bescherelle et bled.

Aka

Notons que par ce vote intègre, je grille mes chances pour cette année. Donc mes points vont à :

1. Dourak : Y a rien à dire, grosse leçon d'écriture dannotgueule. Jouissif, voire orgasmique même.

2. Ariankh : Parce que c'est débile à souhait, drôle (celui où j'ai le plus gloussé) et que y en a marre de voter toujours sur les mêmes.

3. Aelez : Mérite limite la deuxième place, mais le coup du crack a cassé la perfection du symbole brûlé pour moi.

Et suivent juste derrière :

4. LC (Je le vire juste parce que je suis une petit bite et que toute vérité ,n'est pas bonne à dire. Mais, sans connotation sexuelle aucune, je m'incline.)

5. Lemon A (Je le vire - mais putain ça me fait mal - juste parce que la justification du con était un peu aléatoire.)

6. Nrz (Je vire juste parce qu'il m'en faut que trois au final. Disons parce que les étudiants se font un peu trop mettre sur la gueule que je sais pas être objective ?)

7. nihil (Je vire parce que ça a beau être du pur gore, du pur con, du pur Saint-Con... bah ça l'est trop justement. On applique les recettes qui marchent et basta, et même si c'est clair que t'es le meilleur pour ça, vu les textes de cette année, ça suffit plus.)

8. AEM (Je vire uniquement parce que cette critique me vient à l'esprit : c'est un bon texte, mais pas un bon texte de Saint-Con.)

9. Groumf (Je vire parce qu'au final je connais pas ce con et le texte n'éclaire pas assez sur le choix du con justement. Mais vraiment il m'a plu ce texte.)

10. Dellamorte (Je vire à contre-coeur, juste pour un petit manque d'originalité. C'est effectivement du déjà-vu ce genre de parodie, même si je trouve ça beaucoup plus drôle ici que les autres que j'ai pu lire.)

11. Lahyenne (Je vire hélas, juste à cause de l'originalité d'autres choses qu'on a pu lire par ailleurs. Mais vraiment, il était jouissif celui là.)

12. M. Con (Je vire parce que la fin gache la bouffe selon moi et que y a vraiment mieux à côté vu la qualité des textes de cette année. Mais j'ai vraiment aimé le principe et le ton.)

13. Ange Verhell (Je vire parce que la seule chose qui m'avait potentiellement fait donner la voix était la qualité d'écriture et la justesse du ton, et il y a eu beaucoup mieux depuis.)
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nounourz

je proteste : les étudiants se font peut etre mettre sur la gueule, mais je n'en ai pas cramé (pas encore)

pour l'anecdote, je me suis retrouvé bloqué deux fois dans le train pour cause d'occupation de la gare de destination, et c'est très énervant : voila ce qui m'a amené à écrire ce texte, mais sinon - attention argument choc - tous les étudiants ne sont pas comme ça, moi meme j'ai des potes étudiants, donc je suis pas un raciste anti-étudiant.

mouahaha.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

johnny

Mes votes :

1. Dourak - Vie de Saint Con
2. aem - Jo le neuski
3. nihil - Fire in the hole

Qu'est ce que je fous là, moi ?

Ariankh

1 - Nihil (pour le superbe mort né qui vivra longtemps dans son bocal de formol)
2 - Aem (Jo, il avait la classe, et sa narration aussi)
3 - Aka (c'est bien la seule qui a voté pour moi, même si son texte m'a pas si tant que ca fait rire)

Pas Dourak, parce que je suis un inculte qui a pas réussi a lire un seul paragraphe tellement c'est lourd.

Aka

Dourak est tellement balaise que maintenant les gens se justifient de pas voter pour lui.

Merci Ariankh d'avoir voté pour un texte qui t'a pas fait rire.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Ariankh

Surtout que tout le monde vote pour lui. Je suis un mouton noir en fait.

Et c'est pas que tu m'as pas fait rire, un peu quand même, mais j'en aurais mis d'autres devant.

Glaüx

Gnagnagna j'ai un peu aimé, gniougniougniou mais pas trop quand même, gniûgniûgniû mais quand même c'était un peu chouette...


PUTAIN MAIS SORTEZ VOS TRIPES LITTERAIRES on se croirait chez mémé à boire le thé. Rhargh.