La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Muscadet

mardi 8 octobre 2013 à 05h15 - par  Hervé d'ETAT
Bonjour,

Quelques informations de la bouche même de Jean-Claude LADRAT qui m'a confirmé que Suzanne a bien été inhumée avec son perroquet.
C'est Jean-Claude lui-même qui a confectionné en ciment la « pierre » qui constitue son tombeau.
Sa maison a été vendue et la soucoupe a été malheureusement détruite lors d'un essai de déplacement par le nouveau propriétaire. Celle-ci était trop abimée par l'humidité et le manque d'entretien. Jean-Claude la chauffait régulièrement mais, suite à une absence de plusieurs années, il n'a pas pu s'en occuper.

jeudi 16 octobre 2014 à 01h15

Bonjour.
Effectivement, c'est bien Mr Ladrat qui aconfectionné le moule pour couler la pierre tombale de sa mère. En ce qui concerne la soucoupe, il semble qu'elle se soit éffondrée suite à la demande du maire de Germignac, craignant pour la sécurité des nombreux visiteurs, de déplacer l'engin dans un endroit public, plus accesible.
En effet, beaucoup de gens se rendaient sur la propriété de maniere illegale pour voir et visiter ce lieu désormais mythique. Comme je l'ai fait.
J'espere que Mr Ladrat vit bien, désormais.
Si vous le croisez, transmettez lui toute ma sympathie.
Pompon, Périgueux (24)

http://www.landrucimetieres.fr/spip/spip.php?article3460

RIENAFOUTRE

Muscadet

Très déçu par ce retour d'X-Files, j'ai abandonné dès le second épisode.
Je ne crains pas d'affirmer que je préfère voir Duchovny dans son rôle parfois insupportable de Californication.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Muscadet

Bill Murray avait pressenti la candidature de Jean-François Copé.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE