La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Glaüx


lapinchien


advienne-que-pourra

 
                  (° ) ( °)
                   )      (
                  (   Y   )
                           
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

_Strange_

  ,~~.
        (  6 )-_,
   (\___ )=='-'
    \ .   ) )
     \ `-' /   
~'`~'`~'`~'`~

COIN COIN COIN COIN COIN
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Le Duc

Citation de: lapinchien le Avril 13, 2008, 23:37:48
(\ /)
( . .) ♥
c('')('')

Elle est où la touche coeur sur le clavier ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Astarté

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♫♫♫

DTC ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Le Duc

... c'était à prévoir ...
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
ﮚ ۩  ۝
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag


▓██████████▓░▒▒▒░░░░░░░░░░░░░▒█
▓██████████▓███████▒▒▒░░░▒▓██▒▓█▒
▒████████████▓▒▒▓████▓░▒███▓▓░▒█▓
▒██████████████▓▒▓███▓░▓██▓▓▓▓▒▓▓
▒█████████████▒░▒████▓░░▓▓░░░▒░▒▓
▒██████████▒░░░░▒▒██▓░░░░░░░░░░▓
▒███████████▓▒░░░▒▓▒▓░░░░░░░░░▒█
▒████████████▓░▒▓██▒▓▓▒░░▒▒░░░░▓
░▓███████████▓░▒███████▓▒▒█▓░░░░░
░▓███████████▒▒█████████████▓░░░▒
░▒███████████▒█████▓▓▒░░▓▓██▒░░░▒
░▒████████████████▒░░░░░░░▓█▒░░▒
░░▒██████████████████████████▒░▓▒
░░░▓████████████▒▒▓█████████▓▓█▒
░░░░░▓████████▒█▒░░▓██▓▒█▓████▒
░░░░░▓████████▓▒██▒░▒▒░█▒▓████
░░░░░▒█████████▓░▒▓▓░░░▒▒▓███▒
░░░░░▒███████████▒░░░░░░▒████▓
░░░░░░▓███████████▓▓▒▒░░▓████▓

Hag

|♖|♘|♗|♕|♔|♗|♘|♖|
|♙|♙|♙|♙|♙|♙|♙|♙|
|__|__|__|__|__|__|__|__|
|__|__|__|__|__|__|__|__|
|__|__|__|__|__|__|__|__|
|__|__|__|__|__|__|__|__|
|♟|♟|♟|♟|♟|♟|♟|♟|
|♜|♞|♝|♚|♛|♝|♞|♜|

Ahahah putes.

Le Duc

|♖|♘|♗|♕|♔|♗|♘|♖|
|♙|♙|♙|♙|♙|♙|__|♙|
|__|__|__|__|__|__|__|__|
|__|__|__|__|__|__|♙|__|
|__|__|__|__|__|__|__|__|
|__|__|__|__|__|__|__|__|
|♟|♟|♟|♟|♟|♟|♟|♟|
|♜|♞|♝|♚|♛|♝|♞|♜|
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.je vous réponds en langue des signes.http://www.tomtomheaven.com/data/wave-voix/Bernardo-Depart.wav

nihil

PATE PETE PITE POTE PATE PETE PITE POTE PATE PETE PITE POTE PATE PETE PITE POTE PATE PETE PITE POTE PATE PETE PITE POTE PATE PETE PITE POTE PATE PETE PITE POTE
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx