La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

IL Y AURAIT DES CANARDS DANS LE COIN.
JE R2P7TE? DES CANARDS DANS LE COIN.

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien


Josh

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.


Narak

" Partout les formes obscènes montent de la terre, jaillissent en désordre dans le firmament qui se satanise ; les nuages se gonflent en mamelons, se fendent en croupes, s'arrondissent en des outres fécondes, se dispersent en des traînées épandues de laite ; ils s'accordent avec la bombance sombre de la futaie où ce ne sont plus qu'images de cuisses géantes ou naines, que triangles féminins, que grands V, que bouches de Sodome, que cicatrices qui s'ébrasent, qu'issues humides !... et il voudrait bafouiller dans de la chair de déesse, il voudrait trucider la Dryade, la violer à une place inconnue aux folies de l'homme ! "

TA CHATTE TA CHATTE TA CHAAAAAAAATTE !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Ptain c'est 'achement profond quoi..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."



lapinchien


lapinchien

http://www.youtube.com/watch?v=eW7N0uzspOY

je continuerai à pratiquer ces actes de vandalisme (de merde) jusqu'à ce qu'une activité normale ne revienne sur ce site.

lapinchien