La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien


lapinchien



Kolokoltchiki

"Non mais ça serait l'histoire d'une pute albinos et d'un clown néonazis."

"Ah ouais et ils apprennent à aimer leurs différences ENSEMBLE."

"Ou alors à la fin il la tue après l'avoir sodomisé."

"Et il la mange ?"

TA GUEULE.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "


Yog

REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUMREDRUM REDRUMREDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUMv REDRUM REDRUM v REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM v REDRUM REDRUM v REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien


Inv

http://www.fortiguard.com/webfiltering/webfiltering_categories.html#cat2

Tasteless       Websites that host offensive and crude material such as insulting jokes, negative opinions, pranks, dark humor, harsh language, etc.

Faut demander une réévaluation, je suis sûr que le site pourrait entrer dans plus de catégories que ça.
][>:=~+

lapinchien

mais ton lien c'est le business model de la Zone !

Kolokoltchiki

mais ton lien c'est surtout la liste de tous les petits plaisirs de la vie.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

lapinchien

la bande passante est forte et vigoureuse DVC,s.