La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

Merci de continuer à enfoncer dans le sable ma tête d'éternel challenger.

Je te dis que ça sera multijoueur, que vous pourrez copuler entre joueurs et donner naissance à de nouveaux protagonistes,  que tes "caractéristiques" IRL influeront sur celles de ton double de papier, qu'on changera de corps à mi-parcours et que chaque nouvelle enveloppe débloquera de nouveaux paragraphes.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

Ecrire un texte juste sur le sujet, ça me semble limité mais je classe l'article dans mon dossier "Anticipation et visions biaisées du turfu", sait-on jamais.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

Contenir la déferlante RIENAFOUTREesque et éviter qu'il ne se mêle aux vivants-morts (Duras, sors de ce...) pour mieux les tirer de leur torpeur cryo-génitale, voici la triste raison d'exister de la cage-internet.

Lourdes Phalanges

Le compte twitter dont vous êtes le héros :

https://twitter.com/wnd_go

RIENAFOUTRE