La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

Je prends de l'avance, au cas où la 3ème Guerre Mondiale débuterait entre temps.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

La Zone, sonnée par la TDM Week, retrouvera t-elle sa verve et sa rage hémoptysique ? La canicule finira t-elle de cuivrer sa peau grasse ? Pourchassé par une horde de blogueur-bots gonzo, Lapinchien réussira t-il à rejoindre le backoffice pour faire son...office ?

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Tu devrais montrer l'exemple et lancer une initiative d'écriture collective. Je n'ai plus guère que 7 textes de Valstar Karamzin à publier, le feuilleton de l'été de l'année dernière se poursuit donc en saison 2 et épilogue avant la rentrée en parallèle au rythme d'une publication par semaine.

Lourdes Phalanges

Volontiers pour l'initiative.

J'ai pas mal d'idées en ce moment mais pas encore pris le temps d'agencer l'ensemble et d'écrire un petit quelque chose. Je me creuse la tête et je reviens.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

David

si vraiment y'a pas moyen de faire autrement, je veux bien faire un sonnet...

Ah, non, pit'in, c'est l'été caniculaire,

ch'f'rai un haïku.

lapinchien


lapinchien

#flashback Dans un monde trollé par la haute finance qui après l'austérité invente l'euthanasie des peuples , faisons un geste pour sauver la Grèce https://www.youtube.com/watch?v=ULerR-i1Eeo

Sam

Citation de: Ariankh le Mai 02, 2006, 16:04:35
Si on pouvait tourner la page, je vous saurais gré .


Pwal o né.

Tourné la page sans oublier le précédent, c'est encore mieux!

lapinchien

Citation de: Sam le Juillet 02, 2015, 22:04:24
Citation de: Ariankh le Mai 02, 2006, 16:04:35
Si on pouvait tourner la page, je vous saurais gré .


Pwal o né.

Tourné la page sans oublier le précédent, c'est encore mieux!

HEY § Salut, toi. Bon on comprend rien à ce que tu veux dire mais bien le bonjour à tes parents, monsieur et madame Soungalaxiessice



lapinchien

enfin perso, je pense que la large victoire du NON grec est un réel désaveu pour Najat Vallaud Belkacem qui devrait en tirer toutes les conclusions idoines et.

Lourdes Phalanges

"Kjellberg a en effet un rythme de production assez infernal avec presque deux vidéos de 10 minutes réalisées chaque jour et de nombreuses apparitions dans les médias ainsi qu'un livre en préparation."

http://www.20minutes.fr/high-tech/1647895-20150707-gamer-youtube-pewdiepie-gagne-7-millions-euros-2014
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

il faudrait décliner le concept avec des addictions à d'autres drogues que les jeux vidéo. #PourUneFranceQuiWin #LesLendemainsQuiChantent

Lourdes Phalanges

Nom de Dieu mais pendez la, on dirait un sketch des Inconnus.

https://www.youtube.com/watch?v=2J96pMBGYSQ
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »