La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

Simulateur d'exploration de la Zone façon "comment qu'il s'appelle déjà ce texte génial ?!" :

https://www.youtube.com/watch?v=gxclFmAWc3Y
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

Muscadet

Bonjour. Je profite du Brexit pour relancer ma carrière zonarde en perdition. Je vois que vous faites dans le soundcloud inquisitorial maintenant, c'est vraiment la fin du monde alors.

RIENAFOUTRE

Muscadet

Tu pourrais regretter ces paroles inconsidérées : j'apprivoise déjà le logiciel de mixage audio.

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

Lourdes Phalanges

Lourdes Phalanges

Vous êtes tous partis aux Bahamas avec l'argent mis de côté depuis 10 ans tas de croquinous ? La Zone se dépeuple, et pas qu'un peu.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

LePouilleux

La dépression dans les yeux de ces intermittents du spectacle ...

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE