La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

LePouilleux

Citation de: Muscadet le Janvier 10, 2017, 17:27:32
https://www.youtube.com/watch?v=lIPVZSyXllw

Je trouve ça déjà plus crédible que les stages de survie pour citadins en quête de sens qui payent pour trouver dans la nature ce qui théoriquement n'a pas de prix.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet

Oui, la Pologne, il faut se méfier, les assiettes pourraient voler.
Ils ont un potentiel, surtout maintenant qu'ils se voient en chefs de file de la reconquête souverainiste européenne.

lapinchien

La Pologne ne se voit en rien du tout chef de file de quoi que ce soit. Ils cherchent à être un peu indépendants, eux qui depuis longtemps font partie de gros blocs, passent de l'un à l'autre souvent sans qu'on demande l'aval du peuple. Pour récap :  Pacte de Varsovie puis OTAN puis Europe / Sans compter que comme je le dis souvent historiquement la Pologne est le champs de bataille perpétuel de la Russie et l'Allemagne qu'on parle de batailles à coups de bombes, d'implantation de supermarchés ou la plus terrible des batailles d'ailleurs savoir s'il faut massivement consommer de la bière ou de la vodka. Pays morcelé de plus avec des régions revendiquées par la Russie, des régions que la Pologne revendique à la Russie, des régions revendiquées par l'Allemagne et des régions que la Pologne revendique à l'Allemagne. Rajoutez par dessus tout cela une forte diaspora (il y a plus de polonais en dehors de Pologne que dans le pays même surtout aux USA mais comme ce sont des gros bosseurs dernièrement on a pu aussi les voir s'installer en Grande Bretagne ou en Irlande avant d'être refoulés voire de faire shooter comme des lapins) Il faut aussi prendre en compte que la pratique religieuse à longtemps été interdite sous le communisme donc de fait avec un pape charismatique comme Jean Paul II, le pays à retrouvé une grande ferveur chrétienne dans les trace de celui qui les a libéré de la tyrannie. Pays aussi avec plus de contrastes aujourd'hui que ce qui est pitoyablement  caricaturé par la propagande française. Le Pays est très divisé sur les mesures mises en place par le frère Kaczynski survivant à l'attentat de Smolensk de Putin (à titre personnel je suis convaincu depuis le début de l'ingérence de Putin parfois avec des méthodes dignes du grand banditisme dans le devenir de pays qui même sous le communisme avaient le droit à l'autodétermination) On le voit d'ailleurs à nouveau aujourd'hui même avec la sex tape de Trump et n'oublions pas l'Ukraine qui n'ait comme par hasard plus sur les écrans radars des news mainstream. Ah j'oubliais la Syrie bien sûr.

Muscadet

J'avais oublié ta proximité avec le sujet.

Muscadet

Le discours d'adieu d'Obama m'a conduit jusqu'à l'adaptation Du silence et des ombres d'Harper Lee. Voyons ça.

Dourak Smerdiakov

#1582
Citation de: lapinchien le Janvier 11, 2017, 09:27:54
Pays aussi avec plus de contrastes aujourd'hui que ce qui est pitoyablement  caricaturé par la propagande française.

Je suis d'autant plus d'accord que c'est vrai pour beaucoup d'autres pays, dont un très grand pays pas très loin de la Pologne, à droite après la Biélorussie.

Citation de: lapinchien le Janvier 11, 2017, 09:27:54
l'attentat de Smolensk de Putin (à titre personnel je suis convaincu depuis le début de l'ingérence de Putin parfois avec des méthodes dignes du grand banditisme dans le devenir de pays qui même sous le communisme avaient le droit à l'autodétermination)

Perso, je suis convaincu que Tony Blair est un agent de la CIA. Comment ça, des preuves ?

Citation de: lapinchien le Janvier 11, 2017, 09:27:54
On le voit d'ailleurs à nouveau aujourd'hui même avec la sex tape de Trump

Attendons de la visionner, avec les commentaires de Collin Powell en voix off.

Pour le moment, l'article du Monde (tout sauf pro-Trump et pro-Poutine, donc) sur le sujet : http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2017/01/11/un-rapport-explosif-mais-non-verifie-sur-trump-et-la-russie-agite-les-medias-americains_5060626_829254.html
- les rédactions américaines ne semblent pas vraiment y croire et l'info ne finit par sortir que parce que la rumeur est trop présente dans les cercles de pouvoirs pour être ignorée (c-à-d : si on ne le fait pas, la concurrence va le sortir avant nous)
- le paragraphe clef : "Ces informations sur le président élu ont été portées à la connaissance des autorités américaines par un ancien agent du service de contre-espionnage britannique MI6, engagé par des rivaux de Donald Trump pour rassembler des éléments contre lui, selon CNN. Le Guardian affirme de son côté que le sénateur républicain John McCain aurait transmis le document au patron du FBI, James Comey, en décembre."

Un ex du MI6 payé pour salir Trump à tout prix, et John McCain, figure tutélaire du parti de la guerre américain... Presque aussi fiable quand il s'agit de la Russie que Saakashvili ou Pravy Sektor. Ou Sarah Palin, son ex-colistière. Je n'exclus pas du reste complètement la possibilité de l'existence de tels documents détenus par les Russes, en tant que possibilité théorique. Mais tant qu'on ne nous les montre pas, si les accusations viennent de ces sources-là, elles ne valent strictement rien.

Je m'engage à ne plus boire pendant un an et à prendre une photo de John McCain ou Hillary Clinton de ton choix comme avatar sur la Zone (pendant un an) si une véritable preuve vient confirmer ces rumeurs.

Citation de: lapinchien le Janvier 11, 2017, 09:27:54
n'oublions pas l'Ukraine qui n'ait comme par hasard plus sur les écrans radars des news mainstream. Ah j'oubliais la Syrie bien sûr

N'oublions pas l'Ukraine, où John McCain a été le premier Américain à se précipiter, au moment de Maidan. N'oublions effectivement pas la Syrie, ni l'Irak, la Libye, le Yemen, tous ces magnifiques exemples des grandioses résultats des croisades des faucons américains et vassaux contre l'axe du mal et les nouveaux Hitler. N'oublions pas qui est John McCain : https://www.youtube.com/watch?v=o-zoPgv_nYg

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

Sur le volet sexuel, déjà appelé Peezgate, l'attentat informatif décrivant des golden showers d'urine auxquelles D.J. Trump aurait participé en compagnie de prostituées moscovites a été revendiqué par /pol/ de 4chan. Pas vraiment de la plus grande fiabilité, cela dit ce type de false-flag destiné à appâter une presse peu regardante pour mieux la décrédibiliser, est une tactique répandue, si ce n'est la plus utilisée par le réseau en question.

lapinchien

#1584
La Pologne fantasmée d'aujourd'hui ne s'explique pas seulement par le néocolonialisme russe clairement affiché, oh américain très probablement et c'est probablement le moins absurde puisqu'il y a plus de polonais aux USA qu'en Pologne, cela dit j'avais aussi oublié de parler de Donald Tusk étrangement propulsé aux plus hauts postes technocratiques européens, le mec qui veut sans complexe vendre la Pologne à l'allemagne comme quoi je ne fais pas une fixette uniquement à l'est sur le sujet. De toute façon, quand le monde entier qualifie un état de tampon, on imagine assez bien où il va finir : plein de sang, dans la poubelle (j'ose une vanne misogyne, ce sera bientôt à la mode et Putin à des moyens de pression contre moi alors c'est pas de ma faute)
COINCOIN§ les donalds sont partout !

Dourak Smerdiakov

#1585
Je ne vois vraiment pas ce que cette blague aurait de misogyne...

Je n'ai tout simplement pas compris le début de la première phrase...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Relations avec la Russie : "J'espère ne pas avoir à appuyer sur le bouton Reset" Vient juste de déclarer Trump

Muscadet

#1587
https://www.youtube.com/watch?v=6v_BlbTVRZs

Je trouve qu'il a maigri pendant les fêtes.