La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

je n'ai pas tout regardé (j'attendais le kamikaze qui n'est pas venu) mais je pense que ce texte de Pascal Dandois résume bien ce qu'il s'est passé http://www.lazone.org/articles/2714.html (où la dame du texte serait la République)

Lourdes Phalanges

#1801
Canal + a perdu 500 000 abonnés en un an. Et le groupe mise désormais tout sur C8 et Hanouna (racheté à Bolloré).

Putain, K. Dick avait raison :

https://www.youtube.com/watch?v=KGyhT5nVsEU
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


lapinchien

quand je vois la bande annonce de Valerian, je vois pas mal de sous SF de merde dejà presente dans le 5eme élément, je vois beaucoup de star wars, beaucoup d'Avatar, il y a même les Ingenieurs de Promethéus (bordel de merde), avec une mention speciale pour le logo valerian plagiant lamentablement celui de Mass Effect.

lapinchien

comme d'hab, Besson dira que ce sont des hommages. Faut vraiment pas se prendre pour de la merde pour  faire des hommages à tout bout de champ.

Lourdes Phalanges

Le cinéma est un art indigent par essence.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

tu parlais de quoi alors ? parce que PKD, il dit des tas de trucs et leurs contraires dans son intervention.

lapinchien

ce pauvre jeune homme se prétendant libertaire s'en est pris plein la gueule dans Polonium hier. Cette émission est de plus en plus bondage SM. Le Manko devrait se doter de backrooms équipés de chaînes cloutées et de fouets, se remettre aux normes ou écoper d'une amande pour atteinte aux bonnes mœurs. Scandaleux !
https://www.youtube.com/watch?v=j-cT-KqVEp0

lapinchien

la conclusion de ce débat était hallucinante (elle n'est pas dans l'extrait) 5 minutes à parler de l'intérêt de la vidéosurveillance généralisée à l'ère où tout le monde filme tout le monde avec son smartphone, le pauvre pseudo libertaire tout remonté criant au Big Brother, puis Alain Bauer de le terrasser : "Dans l'affaire Théo, vous n'aviez rien à redire sur la présence de caméras ?" Le gars chialait à la fin et moi de même. Alain Bauer est le plus grand mentaliste que j'ai jamais croisé. Prochainement dans le plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien entre un couple de contorsionnistes d'Europe de l'Est à poil faisant du pôle dancing et une chanson paillarde.

Lourdes Phalanges

Oui, ce qu'il fallait par ailleurs retenir de Matrix, ce film qui a terriblement mal vieilli visuellement, c'est que Morpheus fait son speech sur les pastilles Valda DANS la Matrice. Et que la combattre la renforce, la stimule : un énième messie se pointe, active la séquence "Révolution" du logiciel global, crève et tout recommence jusqu'au prochain. Le libertaire vs Bauer = Néo vs l'Agent Smith, ou inversement.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »


lapinchien



lapinchien

#1813
Made by Hannibal Lecter avec des vraies peaux de visages découpées à l'économe rouillé (enfin j'aurai tant aimé)
https://www.facebook.com/157085567658707/videos/1626863644014218/