La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet

L'abstention est prévue autour de 25%, sur les bases des chiffres de 2002.

lapinchien

ce sera bien différent d'un Jacques Chirac-Jean Marie Lepen, avec Fillon et Lepen fille, il n'y aura pas de front républicain et la gauche appelera au vote blanc parce qu'elle n'est minoritaire que parce que Melenchon et Hamon pour des raisons d'appareil ne peuvent pas s'unir, une victoire de l'abstention leur permettra d'obtenir un remboursement de leurs frais de campagne et d'illégittimer la Ve république. Ce sera très bien.

lapinchien

malheureusement ça ne peut pas se produire. donc Macron sera au second tour et l'emportera dans l'intérêt général et la paix sociale de ce pays. Avec Macron un front républicain est envisageable. Avec Fillon, jamais de la vie.

Muscadet

Les enquêtes d'opinion étant interdites jusqu'à dimanche soir, les intentions de vote devraient bouger silencieusement.

lapinchien


lapinchien

#1850
Je ne vois vraiment pas pourquoi ils se désolidariseraient, des attentats plus discrets du même type, c'est ce qu'ils font tous les jours, avec des milliers d'emplois déchiquetés dans les déflagrations des mouvements de capitaux douteux et cessions/acquisitions prémédités, délocalisations sur le dos d'employés qui pourtant génèrent des bénéfices par leur labeur et autres délits d'initiés de fils de pute généralisés depuis la crise de 2008.

Koax-Koax

Perso demain je vote LA FRANCE §


OUI? ALLEZ § ALLEZ LA FRANCE §
LA FRANCE / YOUPI YOUPI YOUPI §
BRAVOBRAVO LA FRANCE §
LA FRANCE ? + 1 §

POUCE BLEU POUR LA FRANCE §
LA FRANCE / COEUR COEUR COEUR§§§
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Muscadet


lapinchien


lapinchien


lapinchien


LePouilleux

Tu peux encore voter avec ta carte d'identité, lapinchien, si tu ne l'a pas cramée non plus.


lapinchien

bon je vais à l'église maintenant

Dourak Smerdiakov

Abstention, piège à cons.

Ben voilà une idée de Saint-Con. Merci.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.