La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Clacker


Il faudra dorénavant présenter son billet avant de monter dans le train comme dans les aéroports. «Ce qui laissera aux contrôleurs plus de temps pour s'occuper des clients et même leur souhaiter bon anniversaire, puisque nous voulons les cerner au plus près», précise Rachel Picard.

J'aimerais bien cerner Rachel Picard au plus près moi aussi et avoir le temps de lui souffler les bougies dans ses trompes de Fallope, à la manière d'un canard plein de bonnes intentions.


lapinchien

en fait tous les TGV deviennent des idTGV donc et il faudra faire la queue du début du quai jusqu'à la sortie de la gare. les noms respectifs de l'offre SNCF seront inOui et OuiGo, d'ailleurs la SNCF devrait changer de nom prochainement et s'appeler OuiOuiEtLaVoitureJaune.

Et c'est pas comme si Picard avait inventé le surgelé, non plus.

Par ailleurs, au lieu de vous foutre de la gueule de la Corée du Nord, inspirez vous en, elle expérimente la réalité virtuelle et augmentée depuis sa fondation en 1948, sur toute sa population, et sans masque de plongé à la con.

Muscadet

#1968
Des nouvelles de Jawad.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/jawad-au-tribunal-les-policiers-m-ont-appele-century-21-et-stephane-plaza_1913847.html

"Il y a des mecs qui ont égorgé des gens en Syrie, ils se promènent, 'Salut, t'as pas un Twix'". Et moi je suis à l'isolement...".


lapinchien

Citation de: Muscadet le Juin 01, 2017, 23:01:01
http://www.apophtegme.com/IDEES/caracoca.pdf

ça à l'air bien. un peu long mais bien. qu'est ce donc ? YOUPIIII LISONS LA CARACOCAAAA, FAISEEEZZZ TOUS COMME PAS MOAAA encore

lapinchien

MAIS COURT PLANETE GRETTE HEUGUAINE §

lapinchien

Belle participation de #Macron au dossier #IndignezVous !

Lourdes Phalanges

http://lelab.europe1.fr/harcelement-de-rue-a-la-chapelle-caroline-de-haas-propose-delargir-les-trottoirs-3337751

"Dans tous les quartiers où il y a un problème d'espace, où il y a une concentration de personnes qui restent à la même place toute la journée, il y a des violences à l'encontre des femmes. On pourrait élargir les trottoirs pour qu'il y ait plus de place et qu'il n'y ait pas de cohue dans ces endroits-là. On pourrait aussi mettre de l'éclairage pour faire en sorte que, quand on circule dans la rue, il n'y ait pas de coins sombres." Caroline de Haas, féministe.

Halte à la trottoirophobie !
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet

Le ridicule fait des blessés graves.

lapinchien

je ne vais pas défendre cette indignée professionnelle mais comme elle l'explique prendre un bout de phrase décontextualisé de quelqu'un est un procédé fallacieux et comme l'indique l'article elle a bien priorisé dans son discours dénaturé la prévention, la répression et l'usage de goudron et de plumes en 3eme position. Je ne sais pas par contre si ces gens immobiles toute la journée sur les trottoirs, il faut les évacuer d'abord ou bien leur bitumer la tronche pour qu'ils restent bien en dessous. Ce point est le seul à ne pas être clair.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

même en vitesse x2, sa diarrhée verbale est insupportable. j'ai rien compris à son raisonnement de chipmunk mais c'est peut être lié au x2

Lourdes Phalanges

Oui, le jargon LGBT/SJW/gender mes couilles sur ton front, c'est toujours de la tourbe.

http://www.20minutes.fr/politique/2079195-20170602-make-our-planet-great-again-termes-communication-macron-fait-tres-fort

Quand un banquier mondialiste se "soucie" de la planète, la planète chie mou.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

je vois qu'il est un peu partout désigné comme le troll de Trump, et c'est assez salissant pour la Troll Culture en vérité.

Par ailleurs, je n'aime pas cette manière de communiquer, donner la répartie niveau cour de récré. Non pas parce que ce n'est pas efficace (probablement qu'à notre époque merdique, ça l'est) mais essentiellement parce que ce n'est pas intelligent dans l'art oratoire. Par exemple lorsque Macron avance "Il n'y aura pas de plan B car il n'y a pas de planète B" c'est du populisme de bac à sable, cette manière d'argumenter est fallacieuse, peut être efficace mais pas logique pour un sou car un plan B peut tout à fait exister sans nécessairement qu'on ait besoin d'avoir une planète B, d'un point de vue logique ça ne tient pas la route, dans mon esprit ça créé des connexions neuronales qui font mal, c'est une insulte à l'intelligence humaine et certainement pas du niveau d'un président quelque soit la noble cause défendue.