La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

je pense savoir à quoi tu penses, petit galopin. Riz de chine + fruits de mer nord-coréens = construire une grosse usine agroalimentaire dans le coin avec sa flotte de dizaines de cargos à cale frigorifique et leurs 100aines de millions de pieds cubes remplis de paella surgelée à l'assaut du marché européen à des prix défiant toute concurrence locale. Les fluctuations diplomatiques sont aussi des opportunités de marchés à saisir.




lapinchien

Citation de: Muscadet le Août 15, 2017, 09:06:56
L'année dernière, il ne savait pas ce qu'était le KKK.

https://www.youtube.com/watch?v=eTzApWemxfA&t=1h13m08s

Les rednecks du KKK ne le savent pas eux mêmes. Si dans leur bourgade perdue, il y avait un club de RPG grandeur nature, il s'y inscriraient à la place. Dans ces coins il n'y a pas d'autre type d'association, c'est la seule manière de se faire des copains et niquer aussi.

Muscadet

Oui, maintenant ce sont 5000 membres dans tout le pays, la plupart ont vingt à trente ans, plus ou moins paumés, qui picolent et tirent avec des armes à feu dans les forêts d'Alabama et de Virginie, et sortent une fois par an pour provoquer devant les caméras et faire le coup de poing, protégés par le 1er amendement.
Se rajoutent au lot quelques hères qu'on appellerait en France des punks à chiens, mais la plupart du groupe reste des blancs déclassés, on le voit sur les photos/vidéos, qui vivent dans la peur de devenir minoritaires démographiquement -ils sont 65%-, remplacés par l'homme noir ou hispanique, figuré comme un voleur de femmes blanches et un pilleur de ressources. Ils oublient que les femmes sont aussi xénophobes que les hommes, de part et d'autre, et qu'elles ne sont pas particulièrement attirées dans les faits par l'image de l'homme noir viril à grosse bite, opposée à celle du blanc faible et féminisé à micro-pénis, puisque, derrière la démographie et l'immigration, c'est bien une inquiétude sexuelle et reproductive qui apparaît.

Je parle de ça parce que c'est le message qui est passé dans cette frange nationaliste durant la campagne américaine, sur 4chan et Breitbart entre autres. Et les jeunes blancs y ont été sensibles, à l'âge où le monde semble tourner autour du succès sexuel.
D'ailleurs, je vois qu'on retrouve tout de suite ce sujet dans le documentaire.

Muscadet


lapinchien

Marrant. Ce serait une bonne manière de conclure une dernière saison de Mr.Robot, Elliot se rendant compte qu'il n'est pas fou, mais le personnage principal d'une série à prétentions lynchiennes bascullant dans le post-modernisme et lui promu meta-personnage omniscient, il pourrait ainsi hacker son univers se rendant compte par là même que des épisodes de la saison à venir de la série télévisuelle dont il fait partie, menacent d'être spoliés par des sous-traitant en Inde. Il profiterait de cette information pour lui même obtenir à l'avance le contenu de ces épisodes en plaçant un honey pot dans le cul des storyjackers/stroynappers poundés et de fait en primeur pourrait connaitre son futur en visionnant le dit contenu. Ceci lui permettrait de sortir enfin du brouillard mental dans lequel il se trouve, puis de hacker la vie de ce plagiaire de Sam Esmail qui deviendrait alors le personnage d'Elliot dans son petit carnet brûlé. Une inversion des rôles en punition post-divine, une conclusion morale et bien méritée pour ce fichu scénariste en carton pompeur de tout ce qui bouge, nous évitant d'avoir à subir la bouse cinématographique traitant du triangle des Bermudes qu'il est en train de réaliser.

Lourdes Phalanges

La partie "usure et cash money" de Youtube est décidément très drôle :

https://www.youtube.com/watch?v=jWgTI4f4AjA
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Ô un coach pour devenir un fainéant de FDP de rentier esclavagiste sur les techniques sophistiquées issues du marchandage de tapis et du poker ! SA TËTE SUR UNE PIQUE §


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet

La justification de Google était effectivement honteuse : "Nous respectons la liberté d'expression mais le discours ne correspond pas à notre charte".
C'est à dire que la charte ne respecte pas la liberté d'expression, je ne vois pas d'autre façon de le lire. Licenciement politique.
Il devrait gagner devant un tribunal, à suivre.

https://www.cnbc.com/2017/08/14/fired-google-engineer-james-damore-says-this-.html

lapinchien

et la liberté de fermer sa gueule ? hein ? ne faudrait-il pas l'ajouter aux droits fondamentaux et inaliénables de l'Homme ? Ne viendraient-ils pas en contradiction avec la liberté d'expression alors ? Ou bien faut-il considérer que fermer sa gueule est une forme d'expression ? Après tout, lorsqu'on décompose un message, n'y a t il pas alternance de mots et de silences ? le silence est un mot parmi d'autres aussi fermer sa gueule c'est en dire déjà beaucoup trop. Conclusion : Ne rien dire c'est déjà violer une charte de confidentialité.

LePouilleux

Ça me fait penser au dernier Scorsese ce débat. Choisir le silence ou courber la tête comme un roseau, tss.