La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: défouloir à psychopathes  (Lu 557297 fois)

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2535 le: juillet 04, 2020, 22:16:49 »

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2536 le: juillet 04, 2020, 22:24:00 »
https://www.youtube.com/watch?v=CZFScP4B4Q4

Je vomis ça là. Ne m'en veuillez pas trop. Et sinon, écrivez-moi en MP. J'adore avoir des trucs à lire quand je suis sobre. Ça m'empêche de me pendre.


lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2538 le: juillet 05, 2020, 00:45:30 »

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2539 le: juillet 05, 2020, 01:48:55 »
https://www.youtube.com/watch?v=emNyJKWtK3E

Bélier : Vous danserez sur « Djomb » mais moins bien que Patrick Balkany. D’ailleurs, il viendra pour vous peloter le derrière (le « croupion » comme il dit) et cela pourrait susciter des jalousies ou des vocations dans votre cercle proche.

Taureau : Un con vous dira « celui qui ne vote pas… n’a pas à se plaindre du résultat ! » avec un petit air satisfait. Les gens seront d’accord avec lui et vous n’aurez pas le temps de lui expliquer pourquoi il a tort.

Gémeaux : Vous partirez en weekend pour vous changer les idées, mais on vous fera dormir sur un petit matelas gonflable, et votre couette sera un rideau de douche usagé.

Cancer : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira une voiture télécommandée, mais sans les piles. Cela vous rappellera vos pires déceptions d’enfant, et vous en voudrez à la Terre entière.

Lion : Vous vous mettrez une caisse pour oublier l’année 2020. Malheureusement, vous vous réveillerez le lendemain, encore dans cette année qui n’en finit pas.

Vierge : Ce n’est pas encore cette semaine que vous ferez « la bête à deux dos ».

Balance : Anne Hidalgo viendra saboter votre véhicule pour qu’il ne dépasse pas les 30 km/h. Elle fait ça tous les soirs avec un Français différent, et cette semaine ça tombera sur vous.

Scorpion : Vous serez poursuivie par des fans de Kaamelott, qui vous balanceront des répliques de la série ad nauseam jusqu’à ce que vous acceptiez de rire, par dépit. Préparez-vous à entendre des milliers de « Le gras c’est la vie ! », et autres « C’est pas faux ». Vous en ferez des cauchemars.

Furet : Cette semaine votre vie sera tellement intense qu’elle sera racontée dans un livre-audio lu par Nikos Aliagas.

Sagittaire : A force de lire dans des livres de développement personnel que « tout est possible », vous oserez enfin réaliser votre rêve d’être un dealer dans un quartier difficile. Vous serez blessé(e) par balle dans la nuit de jeudi à vendredi. Soyez sur le qui-vive.

Capricorne : Vous terminerez tous vos sms par « … » pour ajouter du mystère. Sans résultat.

Verseau : Vous serez exposé(e) par erreur au zoo de Beauval. La faute à votre double-menton. Vous y resterez deux à trois jours, le temps que les responsables avouent leur erreur (ils détestent dire qu’ils ont tort !) mais ils vous nourriront à coups de galettes bretonnes chèvre-foie gras dont vous nous direz des nouvelles.

Poissons : Malin, vous achèterez votre parfum sur Ebay China. Il n’y a que là-bas qu’est produite votre fragrance « Travers de porc sel poivre ».

Source : http://www.legorafi.fr/2020/06/29/horoscope-du-29-juin-2020/
Pour aller plus loin : https://compatibilite-astrologique.fr/

Et sinon, si rien ne va  https://www.youtube.com/watch?v=CQ-QfMv7Fzw

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2540 le: juillet 05, 2020, 18:13:15 »
Intéressant. Les compatibilités amoureuses m'ont surpris. Je renvoie ma voyante personnalisée sur le champ, je crois qu'elle ne raconte que des conneries, et elle est héroïnomane. N'y voyez aucun lien de cause à effet. 

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2541 le: juillet 12, 2020, 03:10:20 »
Puisqu'aujourd'hui c'est dimanche, c'est le jour du Seigneur : https://youtu.be/OLaNmQ3OfpU

https://youtu.be/QdCZR9M5EKY


(j'ai taillé un lot de pals pour les relous d'Enedis qui me tannent pour changer mon compteur antédiluvien en ordinateur de bord de l'Enterprise, si tu veux je t'en garde un pour ta voyante, ça lui fera les pieds)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2542 le: juillet 22, 2020, 22:18:42 »

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2543 le: juillet 25, 2020, 17:31:17 »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2544 le: juillet 25, 2020, 21:12:13 »

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2545 le: juillet 26, 2020, 00:06:34 »

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2546 le: juillet 26, 2020, 22:38:55 »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2547 le: juillet 28, 2020, 17:50:51 »

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2548 le: juillet 29, 2020, 21:26:04 »

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2549 le: juillet 31, 2020, 19:11:09 »