La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Clacker

Pas vu, et pas trop envie de voir. C'est vraiment nul, ou bien t'es devenu trop regardant en terme de blockbusters ? (parce que Nolan n'a jamais fait que ça, en dehors de Memento qui était cool, quand même, parce que pas trop de pognon)

lapinchien

#2581
ça part en vrille de tous les cotés. J'ai vu des critiques du type "Faut le voir 3,4 fois parce que c'est compliqué." mais pour moi rien ne tient la  route, il y a trop de paradoxes et de hasards bienvenus.

lapinchien

pour tous ceux qui ont joué à Barbarians https://theroboz.itch.io/motu je conseille l'utilisation simultanée des touches C et V

Lunatik

Quand même, outre l'excellent Memento, on doit à Nolan les trois meilleurs Batman du cinéma. Rien que pour ça, il a droit à ma reconnaissance éternelle. Parce qu'avant ça, il y a eu des tordus pour nous infliger Georges Clooney en Bruce Wayne.

Lunatik

Citation de: lapinchien le Août 28, 2020, 21:55:32
pour tous ceux qui ont joué à Barbarians https://theroboz.itch.io/motu je conseille l'utilisation simultanée des touches C et V

La dernière fois que j'ai joué à un jeu vidéo, c'était Pacman, et il y avait encore des coupelles de cacahouètes sur les zincs.


Lunatik

Nihil : "Pour parler clairement, l'écriture c'est hyper chiant, en fait. On bosse tout le temps, on est tout le temps concentré."
Enfin quelqu'un (et pas n'importe qui) qui reconnait les mérites des pauvres écrivaillons que nous sommes.

https://www.youtube.com/watch?v=O-LHX-6VdzM


Clacker