La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Le sac poubelle et moi prévoyons de nous marier cet été.

Pour le point pute je te répondrai par cette citation d'un grand philosophe : "Si le négatif est dirigé vers vous, dites-vous cette petite phrase magique : « Ce n'est pas ma réalité, je suis un être de lumière ». Vous bloquerez alors l'énergie négative et la transformerai en positif sans être blessé et sans blesser l'autre au retour."
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

J'ai failli attribuer un point pute - positif, mais oui - à Un Dégueulis. Puis j'ai eu la musique d'Alexandrie, Alexandra dans la tête et je me suis dit bordel, quelle enflure.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Ah bon. Moi j'ai toujours ça dans la tête quand je pense à la Zone : https://www.youtube.com/watch?v=lQU9a3MQi-0

Les quatre derniers caractères de l'url sont d'ailleurs un bon clin d'œil à un attribut commun à tous les auteurs zonards.

(Ce n'est pas ma réalité, je suis un être de lumière.)
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

"Désolé, vous ne pouvez répéter une action sur le karma sans attendre 24 heures."
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Depuis que le Karma™ est géré depuis la Silicon Valley, ce n'est plus la même chose.

NON À LA PRIVATISATION DES VIBRATIONS POSITIVES !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik


El Dégueulis

Une mélodie merveilleuse...des paroles bien écrites...un chef d'oeuvre.

https://www.youtube.com/watch?v=VHIEznwcqsk
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Ça marche vraiment cette petite phrase, c'est incroyable, je suis beaucoup plus serein.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Castor tillon

Y a Castor chez le Q

El Dégueulis

J'arrive pas à attraper les mouches qui volent dans mon appartement, ça fait chier.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Lapinchien...mon idole...toi aussi, tu m'as enlevé un point pute. Je me sens trahi. Trahi, par l'être que j'aimais, que j'admirais plus que tout au monde ! La vie est injuste, et rien n'a de sens. Je me jette, du haut de cette estrade, pour en finir...
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Citation de: Un Dégueulis le Mars 09, 2021, 23:24:04
J'arrive pas à attraper les mouches qui volent dans mon appartement, ça fait chier.

Tiens, un tuto. A priori, il est prévu pour les pêcheurs, pas pour les pêchés, mais ça peut aider.

https://www.youtube.com/watch?v=HyFGMRyYPRA

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.