La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: défouloir à psychopathes  (Lu 557071 fois)

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2685 le: mars 06, 2021, 21:31:58 »
Le sac poubelle et moi prévoyons de nous marier cet été.

Pour le point pute je te répondrai par cette citation d'un grand philosophe : "Si le négatif est dirigé vers vous, dites-vous cette petite phrase magique : « Ce n'est pas ma réalité, je suis un être de lumière ». Vous bloquerez alors l'énergie négative et la transformerai en positif sans être blessé et sans blesser l'autre au retour."
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2686 le: mars 06, 2021, 21:47:45 »
J'ai failli attribuer un point pute - positif, mais oui - à Un Dégueulis. Puis j'ai eu la musique d'Alexandrie, Alexandra dans la tête et je me suis dit bordel, quelle enflure.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2687 le: mars 06, 2021, 22:24:48 »
Ah bon. Moi j'ai toujours ça dans la tête quand je pense à la Zone : https://www.youtube.com/watch?v=lQU9a3MQi-0

Les quatre derniers caractères de l'url sont d'ailleurs un bon clin d'œil à un attribut commun à tous les auteurs zonards.

(Ce n’est pas ma réalité, je suis un être de lumière.)
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2688 le: mars 06, 2021, 22:33:53 »
"Désolé, vous ne pouvez répéter une action sur le karma sans attendre 24 heures."
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2689 le: mars 06, 2021, 23:15:25 »
Depuis que le Karma™ est géré depuis la Silicon Valley, ce n'est plus la même chose.

NON À LA PRIVATISATION DES VIBRATIONS POSITIVES !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2690 le: mars 08, 2021, 00:35:39 »

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2691 le: mars 08, 2021, 01:55:32 »
Une mélodie merveilleuse...des paroles bien écrites...un chef d'oeuvre.

https://www.youtube.com/watch?v=VHIEznwcqsk
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2693 le: mars 09, 2021, 00:14:23 »
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2694 le: mars 09, 2021, 01:38:57 »
Ça marche vraiment cette petite phrase, c'est incroyable, je suis beaucoup plus serein.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Castor tillon

  • admin zonard
  • Aspirant
  • **
  • Messages: 29
  • Pute : 3
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2695 le: mars 09, 2021, 14:42:50 »
Y a Castor chez le Q

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2696 le: mars 09, 2021, 23:24:04 »
J'arrive pas à attraper les mouches qui volent dans mon appartement, ça fait chier.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2697 le: mars 10, 2021, 20:06:20 »
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2698 le: mars 10, 2021, 20:15:22 »
Lapinchien...mon idole...toi aussi, tu m'as enlevé un point pute. Je me sens trahi. Trahi, par l'être que j'aimais, que j'admirais plus que tout au monde ! La vie est injuste, et rien n'a de sens. Je me jette, du haut de cette estrade, pour en finir...
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #2699 le: mars 10, 2021, 20:46:00 »
J'arrive pas à attraper les mouches qui volent dans mon appartement, ça fait chier.

Tiens, un tuto. A priori, il est prévu pour les pêcheurs, pas pour les pêchés, mais ça peut aider.

https://www.youtube.com/watch?v=HyFGMRyYPRA

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.