La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

J'ai jamais été aussi saoul de ma vie putain : une bouteille complète de vodka. Je ne pense pas me souvenir d'avoir posté ça demain. Putain je dois corriger chaque mot c'est chiant. Bon là je suis en train de regarder une vidéo sur Wittgenstein. J'aime Wittgenstein, c'est moi papa spirituel. WITTGENTEEIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh fuck, j'en ai marre de corriger mes fautes, je vais écrire comme ça vient dans ce qui suit :

Je suis en téint de ragarder une putain de vidéo sur Wittegentsient en de uis commppl-tement torch medre. Je sais que je fais regretter d'avoir posté ça demain mais je m'en BRANLE. Z'ENTENDEZ ? BRAAAAAANNNNLLLEEEEE ! Bordel me souveiens memem pas que le kekizebroairkzgjbkebnozn !!!!

Je voulais dure, me souviens meme pas que je men souviendrai demain e'avoir posté ce message sur le formum de merda. du cpou bonne idé pour la semaine teste de merde, je sais qupoiu poster.

IL FAUT INTERDIT D'ENTERNET LES GFENS UII ONT BU UNE  BOUTEILLE DI VOKA COMPL7TE !!! C4EST PAS SAIN BORDEL ON POSTE DES CONNERIES !!!

VOS POINTS PIUTE JE M4EN FOUUUUUUUS M'NE VOUUUUUUUUS /FOUSSSSSSS§ .§§§§§§§§arrrrrrraghhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

COMA  ETHYLIIIIIIQUEEEE PUTAINNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker


Clacker


Clacker


El Dégueulis

J'aime beaucoup Motorhead, mais je n'ai pas le foie aussi performant que Lemmy. Lui il avait une usine de traitement de produits chimiques.

Bon moi je retourne nettoyer mon vomi.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Castor tillon

Citation de: Un Dégueulis le Mars 11, 2021, 20:26:27

Je voulais dure, me souviens meme pas que je men souviendrai demain e'avoir posté ce message sur le formum de merda. du cpou bonne idé pour la semaine teste de merde, je sais qupoiu poster.

VOS POINTS PIUTE JE M4EN FOUUUUUUUS M'NE VOUUUUUUUUS /FOUSSSSSSS§ .§§§§§§§§arrrrrrraghhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

COMA  ETHYLIIIIIIQUEEEE PUTAINNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon texte de merde. Faudra juste apprendre les points d'exclamation en caps lock, quand tu seras en mesure de lever la tête de la tinette.
Y a Castor chez le Q

El Dégueulis

Bon je trouve pas ça sur Google donc je crée le concept. Désormais, quiconque cherchera ces mots-clés tombera sur la Zone :

L'hypersuicide est au supersuicide ce que l'ultrasuicide est au megasuicide.

V'lan !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Aujourd'hui sur Tinder, j'ai écrit un texte un peu romantique à une nana, qui m'a répondu par "très jolie texte ! De ki ?"

Je...l'ultrasuicide est au mégasuicide...
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour ma part, je suis extrêmement déçu de ce qu'on trouve en tapant mégasuidé dans un moteur de recherche.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Ils vont finir par se lasser, ignore-les. Ce n'est pas ma réalité, je suis un être de lumière.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

JE VOUS AIME TOUS, TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES, MÊME DOURAK, LE FORUM EST VIVANT, IL EST VIVANT BORDEL, HOUUUUUUUU !!!!!!! HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Mais ? Eh l'aut', eh, j'ai rien fait aujourd'hui ! C'est du bullying !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Attention ça rigole plus, 21 jours avant la Saint-Con ! Continuez à m'enlever des points comme ça et je ne réponds plus de rien !

https://www.youtube.com/watch?v=pW4Wpv5bszQ

Quand je pense qu'on aurait pu... Il n'est pas encore trop tard, acceptez l'amour qui est en vous ! < 3 < 3 < 3 https://www.youtube.com/watch?v=nHC55GpmtAo

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Bon j'ai reçu aucun message de fille, y'a pas de zonardes dans le coin.

Du coup j'ai été faire un tour sur le foutoir et j'ai vu que y'a un mec avec de beaux cheveux et des sourcils sympas (il porte des lunettes).

Je sais pas qui c'est, mais s'il veut m'envoyer un message privé, il est le bienvenu.

P.S. : j'ai changé mon avatar pour être un peu plus proche de ce à quoi je ressemble dans la vraie vie, mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche. Le beau brun peut ouvrir ma fiche auteur pour voir l'image s'il veut.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik