La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Castor tillon

Y a Castor chez le Q

Lunatik

C'est bien la peine que je m'a cassé le fion à poster une jolie chanson ; maintenant j'ai ce refrain idiot en tête pour la semaine.
Sauvez un bouleau, mangez un castor.

Lunatik


El Dégueulis

#2718
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!


Castor tillon

La zik à petit budget : une guitare pour 5 musicos, 190 millions de vues sur Youtube : https://youtu.be/d9NF2edxy-M
Y a Castor chez le Q

El Dégueulis

Le dernier album de Cradle Of Filth est pas mal du tout.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

C'EN EST TROP ! PUISQUE PERSONNE N'APPRÉCIE MES TEXTES ET MES EFFORTS POUR VOUS METTRE DE BONNE HUMEUR, JE QUITTE LA ZONE ! PARFAITEMENT ! JE M'EN VAIS ! VOILÀ C'EST CE QUE VOUS VOULIEZ ? BEN VOUS AVEZ GAGNÉ !

Je reviendrai demain.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Hé oui. À moi de faire feu.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Ça vous est déjà arrivé de regarder un chien marcher dans la rue et d'avoir envie de lui lécher le derrière ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

t'es vraiment pas net, mec.

El Dégueulis

Mais enfin, en quoi est-ce une perversion ? C'est pas comme si je l'avais vraiment fait, j'ai juste envisagé la possibilité, de loin, en passant. Qu'est-ce que vous êtes prudes, sur ce site. Des vierges effarouchées.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 27, 2021, 02:42:58
Hé oui. À moi de faire feu.

Tu peux y aller, le gopnik, je t'attends de pied ferme.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Je n'ai pas vu un tel besoin d'attention se manifester sur ce site depuis... Non, je ne vois pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.