La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Fosard


Cerumen


Fosard

https://youtu.be/qggxTtnKTMo

J'invite à lire les paroles de cette chanson pleine d'espoir.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

HA § HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA §§§§§§§§§§§ HARRRRRRRRRRRTLLLLLLLL §§§§

PRENDS 9A DOURAK §§§§§§ DANS TA GUEULE §§§§§§

HHHHHHHHH


HHHHHKKKKKKK


...

J'ai faim.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

I stan for y'all, La Zone.

Y'all a buncha HOT mofos.

Hey mates let's mate, meet, pound the meat !

Droogies, drugs and drums, drill the dam, damn !

Chill on the crest of crack, rick-roll the rolling stones and roll over, rock till you brawl in the bar, discard the band, disbar the bro in a robe, bro, the bloke blocking you by the bar ain't no joke, move, move, MOVE ! One barmaid on your lap, begging for a taste of your supercar, a stripper by your left arm, another by your right, doing right, doing fine, what they gotta do? You know what they gonna do, gonna do, gonna do YOU!

Voilà j'ai chié, maintenant ça va mieux.

Merci.

P.S. : j'ai perdu un perroquet de type doberman, reconnaissable à son bec en acier clouté. Si quelqu'un le voit merci de me prévenir et de ne pas vous en approcher, il est équipé d'un lance-flammes.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Fosard

https://youtu.be/zLI85l5MzZ4

Parce que j'ai mangé du minou au réveil et que c'est dimanche.

El Dégueulis

L'Homme est un grand singe.

Donc si vous me voyez jeter des excréments sur les passants dans la rue, c'est juste que, contrairement à vous, j'assume ma véritable nature.

P.S. : depuis que je peux vous enlever des points pute vous faites beaucoup moins les malins. Ha !

P.P.S. : Y a plus personne sur le site. Putain de vacanciers.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Y a vraiment plus un chat ici, c'est fou.

Fosard, qu'est-ce t'as fait aux chats qui traînaient par là ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Citation de: Un Dégueulis le Août 17, 2021, 13:06:10


Putain les gars j'ai posté un smiley.

Un SMILEY.

Merde quoi z'êtes morts ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Pas de textes publiés depuis deux semaines 😔

Cerumen

Quand on se fait vraiment chier, on peut réellement trouver de ces trucs sur wikipédia :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Encul%C3%A9_de_ta_race?wprov=sfla1

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Fosard

Citation de: Un Dégueulis le Août 26, 2021, 23:49:18
Y a vraiment plus un chat ici, c'est fou.

Fosard, qu'est-ce t'as fait aux chats qui traînaient par là ?
J'avais d'autres chattes a fouetter ! Tu veux du miaou grand fou ?

Clacker

Excusez-nous de prendre deux petites semaines pour nous adonner à de somptueuses bacchanales sur fond de discours d'Hitler. Les admins aussi ont besoin de décompresser, bande de couilles molles d'écrivains du dimanche.   

Affectueusement,

Herr Clacker,
Grand Chambellan du gaz sulfuré.