La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Putain je guettais la publication bi-hebdomadaire moi. J'ai vu que le léporidé s'est connecté ce matin au forum.

LÉPORIDÉ SORS DE TON TERRIER ET PUBLIE !!!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Je passe vraiment trop de temps sur ce site moi.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Remarque en fait publier mon texte alors que y a pas un chat ce serait pas de chatte pour moi. Chais plus koi faire. J'donne ma langue au chat.

Cha Cha Cha.

Cha Guedavra.

Heu... Non.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Ce n'est pas la saison de la chasse ?

On a eu un chat en page d'accueil, une fois. Ça s'appelait le mur, il y avait des briques. Ça a vite mal tourné.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Fosard

J'écris mais je finis pas mes textes, mis j'écris, un jour je publie, promis

Dourak Smerdiakov

Pareil. Demain je publie, promis.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 07, 2021, 21:57:19
Pareil. Demain je publie, promis.

Chiche. Si tu le fais je te rends tous tes points pute.

J'aurais pas dû dire ça moi.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

En fait vous avez juste peur de Jeff Bezos.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Fosard

https://youtu.be/OZ6G7qwjom4

Je suis dans cet état d'esprit, je sors de mon entretien avec mon chef. Vivement celui avec mon N+2!

El Dégueulis

Citation de: Fosard le Septembre 10, 2021, 17:39:21
https://youtu.be/OZ6G7qwjom4

Je suis dans cet état d'esprit, je sors de mon entretien avec mon chef. Vivement celui avec mon N+2!

C'est pour cette raison que je vis exclusivement du RMI de mes investissements dans le Bite Coin et l'Enculéum, deux cryptomonnaies peu connues.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 06, 2021, 23:36:31
Ce n'est pas la saison de la chasse ?

On a eu un chat en page d'accueil, une fois. Ça s'appelait le mur, il y avait des briques. Ça a vite mal tourné.

Au fait chuis curieux. POurKoI PAS refaire l'Exp2rieNce ? CE S'RAIT BIEN un CHaT sur la ZOOoOOONE.

kkkkkkkkkkkkkkkkkkk

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hihihihihihihihihi

huhuhuhuhuhuh
zkjdfbzeiizksdjfnzkiz
zkjfbz iuzdfi iudfzi iiuhifa iuabdfifée iauehfivbizefuzd cviebzdoaz fvd hhh ??????

J'ai trop bu.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

Il y a ce chat sur la page d'accueil

Dourak Smerdiakov

Même que j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air occupé à chier.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Dans un message, on atteindra la 200ème page de cette discussion.

Comme quoi, on stagne pas tout à fait non plus, il y a une forme de progression au niveau du forum...