La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: défouloir à psychopathes  (Lu 557125 fois)

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3015 le: octobre 14, 2021, 02:55:05 »
Voui. J'ai la suite de Cyberpunk Story, la mort de Sodoman, La Société des Bonobos, Brassens Contre Zombie Brel, un texte en collab' avec l'ennemi Haikulisse et que ce con continue de rééditer à chaque fois, Les Aventures De Vaginette, L'Étrange Voyage de Dourak Smerdiakov, deux romans, des nouvelles, des poèmes...*farfouille*, L'Histoire Abracadabrante, A Steampunk Story, Le Destructeur de Mondes (librement inspiré de Rick et Morty), et quelques autres pour lesquels je n'ai pas encore de titres.

Mais là j'ai une panne d'inspiration et des MST à gérer, donc je fais une pause. Et puis je finis pas tous mes textes, ça dépend aussi de ce qui est bon ou pas.

...

MST ça veut dire Microsoft Server Transmission.

Bande de pervers.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3016 le: octobre 14, 2021, 02:57:07 »
Mais l'ambiance n'est pas très motivante toutefois.

Faut être mille.

Mille j'vous dis !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3017 le: octobre 14, 2021, 02:58:19 »
Ben ? T'avais pas +1 point pute toi ? Y a quelqu'un qui cherche à sauver la Zone ou quoi ? Allez, hop ! +1 !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Fosard

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 68
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3018 le: octobre 14, 2021, 20:50:51 »
'tain pareil, j'ai deux textes pour la zone mais pas finit, celui sur le thème cyberpunk et l'autre sur boulot en interim... j'avance a rien !

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3019 le: octobre 15, 2021, 00:35:12 »
-1 texte en attente pour moi. Ce fils de phoque de Haikulisse a tout supprimé sans demander leur accord aux co-auteurs.

Je réclame sa tête, ses boules et son sphincter gauche !!!!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3020 le: octobre 15, 2021, 18:40:29 »
J'envisageais d'enfin les lire et publier ce week-end. C'était bien, comme textes ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3021 le: octobre 15, 2021, 18:58:47 »
De mémoire, mes ajouts étaient excellents.

J'avais fait un vrai effort.

Y avait du feu, du sexe, Dom y Nique Strausse Khan, et une actrice qui chiait directement sur le tapis rouge avant de manger sa merde devant la foule en délire. Que de l'humour sophistiqué et profond, rien à voir avec ce que j'écris d'habitude.

HAIKU, TU VAS ME LE PAYER !!!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3022 le: octobre 15, 2021, 18:59:36 »
Missed you Dourak uwu.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3023 le: octobre 19, 2021, 10:32:15 »
Je propose de remplacer l'employé du mois par la sœur de Tomatefarcie.
Elle est manifestement davantage présente que la plupart d'entre nous.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3024 le: octobre 19, 2021, 13:38:10 »
Accordé. Mais sans majuscule à tomatefarcie parce qu'il ne faut pas abuser.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3025 le: octobre 20, 2021, 10:39:33 »
C4EST MOI QUI SUIS LE PLUS PR2SENT BANDE D4ENCUL2S § C4EST MOI §§§§
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3026 le: octobre 23, 2021, 02:44:01 »
Je...

J'ai...

Eu une dédicace ?

Sur la page d'accueil ?

Je... Dourak, je...

Je t'aime.

Je t'aiiiiiiimeuh !

Je t'aime comme un soldat
Comme une star de cinéma
Comme un homme que je ne suihis pas
Comme une chèèèèèvre en rut,
Un enculé, qui s'est trop di-latéééééééééé !

Remarque j'ai jamais suivi aucun homme. Cela signifie-t-il que je t'aime comme tous les hommes ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3027 le: octobre 30, 2021, 01:14:03 »
Extrait du prochain épisode de Cyberpunk Story : "Depuis que la biotechnologie permettait de développer n'importe quel type de créature avec n'importe quel nombre d'appendices, les hommes ne pouvaient plus compétir face aux hommes-chats et aux aliens à tentacules. Les prostituées troglodytes et les roboputes étaient donc la seule option pour ceux qui avaient décidé de conserver leur apparence humaine. Les femmes ont des fantasmes pervers et tortueux."
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3028 le: novembre 11, 2021, 14:14:41 »
https://www.gallimard-jeunesse.fr/9782075163057/jack-et-la-grande-aventure-du-cochon-de-noel.html
Si même J.K.Rowling se met à écrire des textes de Jack, on est mal barrés...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : défouloir à psychopathes
« Réponse #3029 le: novembre 18, 2021, 18:39:17 »
J'ai tout pété sur la page d'accueil en voulant changer la vidéo par celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=CjwHxXs2MGs