La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 27, 2021, 15:00:02
On pourrait le supprimer, on n'est pas incapable à ce point, mais on trouve moins triste d'en faire n'importe quoi plutôt que rien.

"On" signifie surtout Dourak, parce que moi, si, je suis incapable à ce point et même au delà de ce point. S'il n'y a pas de bouton "supprimer" je perds tous mes moyens.
D'ailleurs, à la base, l'accident, tout industriel qu'il soit (ou pas) est de mon fait.


Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 27, 2021, 15:49:32
J'ai hésité à enregistrer l'appellation commerciale "Zone Parafoutrale" pour lancer une collection d'ebooks dégueux sur Amazon KDP pour financer le site, mais j'ai eu la flemme. En plus, il faudrait écrire les textes, vous imaginez le boulot.

On pourrait confier la rédaction du tout venant à Connard et HK, qui sont d'une productivité et d'une inventivité à toute épreuve, on est sûrs de renflouer La Zone en moins de deux.
On se garde le Dégueulis et Clakaouète Delarose en soutien pour les oeuvres plus littéraires, pour viser le Harlequin Award.

Cerumen


lapinchien


Cerumen

спасибо, кролик собака !

Cerumen

Mon périnée, j'en parle à mon kiné !

Eduquer le périnée avant et pendant la grossesse permet de limiter les problèmes d'incontinence urinaire et de descente d'organes.

Mon kiné est mon meilleur allié !

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen


El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

Je cherchais sur YT le court métrage de Miyazaki, Le jour où j'ai cultivé une étoile...
Ce monde n'est pas pour moi, définitivement.


lapinchien

"j'ai sondé des centaines de femmes"

Lunatik

Citation de: lapinchien le Décembre 10, 2021, 20:37:23
"j'ai sondé des centaines de femmes"

C'était par pur altruisme, visiblement : "J'ai sondé des centaines de femmes pour vous"
Il y en a qui ont des jobs plus marrants que d'autres, comme dirait un de mes lointains voisins, en nettoyant la bauge de ses truies.

On est en quête de poésie, et YT nous propose le tiercé dans l'ordre : fric, sexe & religion.
Décidément, on est mieux sur La Zone, avec les chatons, les hyènes domestiques, et les gentils Shire.

Cerumen



Dourak Smerdiakov

27 vues et t'es sur le coup ? T'es trop abonné pour être honnête.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

"Joey Glüten - Supplique pour être enterré dans la Zone Industrielle de Melun"

https://www.youtube.com/watch?v=hUfq5z4ldp8

Quand j'ai cliqué, le titre était tronqué après le mot Zone. J'y ai cru.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.