La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

j'ai mis la cloche qui vibre pour être averti dès qu'il y a un nouveau post.

Cerumen


Dourak Smerdiakov

Je ne serai pas connecté ce soir. Si Un Dégueulis vient traiter tout le monde de chic type, que quelqu'un d'autre n'hésite pas à le censurer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


Cerumen


раньше

Cher tout hit her

  J'avais oublié l'hache tag à psychopathe et je mexcuse de mon impertinence en mauvaise place
maintenant que j'en suis bien chaussé

l'afrik à faim, elle a faiml meseigneurs il fo la nourrir
car lafrik c votre assise et votre enfant
il faut lalaiter
avec vos nombres et votre mane
c psy   olala
pardonne moi je suis vrement une merde olalaalaaaaa
le plus grand chant de la vilactééééééééééé

olalalaaaaaaaaaaaaa

c bo

olalalaaaaaaaaaa

combien de pertes o katreka ?

olalalaaaaaaaaaaaaaa


Cerumen


Dourak Smerdiakov

Tu veux que la Zone passe en police fantaisie, c'est ça ? Attention, en ce moment, je ne réponds de rien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Quand je suis sur le site et que j'appuie sur le bouton Menu (version Androïd), le temps que la page se charge, la police est l'ancienne, donc fantaisie, et quand la page est chargée la police est Impact...

Dourak Smerdiakov

#3070
Ça me fait pareil avec le préfet Lallemant. C'est l'effet Papon.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


El Dégueulis

HOLY MOTHER FUCKING SHIT ! JE SUIS OÙ ? GERMAAAAIIIIIIINE !!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen


Cerumen