La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Lunatik

Citation de: Clacker le Janvier 19, 2023, 20:56:33
Citation de: Lunatik le Janvier 15, 2023, 19:19:44
Citation de: Cerumen le Janvier 15, 2023, 17:33:29
Pourquoi on ferait pas une battue pour retrouver Clacker ?
Le premier qui ramène les oreilles et la queue passe employé du mois.

Les oreilles, la queue et le petit cucul : check, j'ai tout ça sur moi.
Chouette, me voilà employé du mois.
On n'en demandait pas tant, tu vas nous rameuter le Dégueulis, avec tes poses provocantes.

Charogne

C'est bien la preuve qu'il n'y a que l'apât du gain qui marche, et que le fait d'avoir été employé du mois si longtemps a valorisé le titre au point de rameuter des gens prêt à se battre bec et ongles pour l'obtenir.

Cerumen

Quelle est la différence entre un semi-remorque rempli avec des boules de bowling et un semi-remorque rempli avec des bébés morts ?














Le semi-remorque rempli avec des boules de bowling, on peut pas le décharger avec une fourche.

Clacker

J'allais dire "un semi-remorgue".

Mais je ne sais pas pourquoi. C'est les gens dans ma tête qui me forcent à m'humilier en public.


Cerumen


lapinchien

ça aurait pu s'appeler "Objectif lune" sans jeu de mot vilain.

Cerumen


lapinchien


Charogne

Il aura fallu février et un système de connexion défaillant pour que je retrouve la foi d'écrire. Sans compter les successives disparition et réapparition de Clacker. Peut-être les élans de la Saint-Con à l'horizon.

Cerumen


El Dégueulis

Votre inquisisainteté, le Dégueulis, le Grand Vomi Vert ;

Ici réuni en ces lieux, avec lui-même et avec lui,

Proclame le retour du Clacker, le Vil, le ventripu, purulent et hirsute,

En ces lieux damnés qu'auxcuns ne vous réclament.

Cependant mais,

Constatant que le Vil est apprécié de tous, y compris le Lapin, dit Chien de Baskerville, heu...

Je déclare...

Heu...

Ah oui,

Qu'il est pas si con, l'animal. Revenir uniquement sur le forum en sachant que je je n'y étais pas, c'était malin.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

Ah mais c'est qu'il est revenu, lui aussi.

Cerumen


Clacker

Citation de: Monseigneur Dégueulis le Février 19, 2023, 21:49:09
Votre inquisisainteté, le Dégueulis, le Grand Vomi Vert ;

Ici réuni en ces lieux, avec lui-même et avec lui,

Proclame le retour du Clacker, le Vil, le ventripu, purulent et hirsute,

En ces lieux damnés qu'auxcuns ne vous réclament.

Cependant mais,

Constatant que le Vil est apprécié de tous, y compris le Lapin, dit Chien de Baskerville, heu...

Je déclare...

Heu...

Ah oui,

Qu'il est pas si con, l'animal. Revenir uniquement sur le forum en sachant que je je n'y étais pas, c'était malin.

https://www.youtube.com/watch?v=DsrJIu6Wa7E