La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

MAIS JE VOUS L'AVAIS DIT JE VOUS L'AVAIS DIT CLACKER EST UN PUTAIN DE FASCISTE DE MERDE !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=QR983QhqH6k
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

C'est quoi le BBCode ?

BBC...

Ah c'est bon j'ai compris.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!


El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!


El Dégueulis

Je vous en supplie, regardez mes couilles.

J'ai rien d'autre à part faire le clown, ma vie est un enfer.

Pitié.

HA ! VOUS Y AVEZ CRU HEIN ? ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE NAZES !!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!


Cerumen

C'est bien les pauvres ça, toujours en train de se plaindre. Eh les pauvres retournez bosser, comme ça au prochain noël je pourrai me payer une autre Bugatti. Allez les fainéants, les vacances sont finies, faut retourner au boulot là.

Enculés de salariés.

Cerumen


El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Je n'en sais rien, mais le problème c'est peut-être pas ça : si le codage originel du site date de Mathusalem (2001), les normes du php ont dû changer, depuis le temps. Faire des réparations de quat'sous, chose que Dourak fait régulièrement (à ce que j'ai cru comprendre), c'est comme foutre du mercurochrome sur un genou égratigné, ça résoud rien.

Ça finit par foutre plus le bordel qu'autre chose, en fin de compte. Et puis Dourak il a aussi autre chose à foutre (dans des toilettes publiques, notamment).

So, wait and see.

Dourak Smerdiakov

Je ne fréquente pas les toilettes publiques, j'ai mon propre site mis à jour pour faire sprotch.

Il y a longtemps qu'il n'y a plus beaucoup de parties du code à proprement parler qui datent encore de 2001, l'héritage problématique de cette période relève plutôt de l'analyse et de la conception initiales.

Mais oui, grâce au tuto proposé par Un Dégueulis, je vais pouvoir avancer beaucoup plus vite.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Je savais bien que je finirais par être utile.

♥♥♥
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

J'étais pas loin du compte avec cette histoire de livre le php pour les nuls, donc.

Triste époque. Quand je perdais mon temps sur des tape-cases, y'avait un paquet de no-lifes pré-adultes qui étaient capables de torcher un truc pareil en deux jours. Mais c'étaient pas des lumières pour le reste. Moi non plus d'ailleurs. Euh, toujours pas non plus en fait.














(Aidez-moi, je crois que j'ai fait pipi culotte)

Cerumen

Hier avait lieu l'irl 2023 de La Zone. L'occasion d'immortaliser les Zonards, comme le montre la photo ci-dessous.


On y reconnait bien Dourak, Lapinchien, Lunatik, Sa Sainteté Monseigneur Un Dégueulis (au fond, deuxième en partant de la gauche). On y aperçoit également un bout du visage de Cerumen (à l'extrême droite de l'image).