La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

tu vas finir par être employé du mois si tu continues.

Dourak Smerdiakov

Pour ce mois-ci, aucune chance. Ce sera encore moi. Par contre j'espère bien le mériter ce coup-ci.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Tu n'avais pas un texte en attente, il me semble ? Où est-il passé ?

El Dégueulis

C'était le 8 mars il y a 3 jours et PERSONNE ne m'a envoyé de petit mot pour me souhaiter une bonne fête ?

Pourtant si y en a UN ici qui a la flemme, c'est MOI !!!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Quoique remarque Dourak est un sérieux concurrent.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen


Clacker


Lunatik

Citation de: Cerumen le Mars 07, 2023, 13:27:43
Hier avait lieu l'irl 2023 de La Zone. L'occasion d'immortaliser les Zonards, comme le montre la photo ci-dessous.


On y reconnait bien Dourak, Lapinchien, Lunatik, Sa Sainteté Monseigneur Un Dégueulis (au fond, deuxième en partant de la gauche). On y aperçoit également un bout du visage de Cerumen (à l'extrême droite de l'image).
Il doit y avoir erreur : je ne vois dépasser aucune corne (ni aucune oreille de laporidé, même canin, par ailleurs).
Et personne avec d'aussi beaux yeux verts que les miens.

Cerumen

Bonjour, tous, je me disais qu'on pourrait se raconter nos expériences trash personnelles, ça pourrait être sympa comme sources d'inspiration pour écrire des textes, non ?

Je commence. C'est pas la plus gerbante qui m'est arrivé mais elle est pas mal dans le genre :

En 2003, j'allais souvent sur rotten dot com, et j'ai pris l'habitude de manger devant. Une fois je bouffais une cuisse de poulet froide, et je suis tombé sur les photos d'un mec genre à Taiwan ou quelque part comme ça, il avait fait cuire un nourrisson et le bouffait, genre lui il mordait à pleines dents dans un petit bras du bébé cuit.

Après, chaque fois que j'avais du poulet en face de moi j'avais envie de gerber.

J'ai quand même fini par pouvoir remanger du poulet, en 2020, dix sept ans plus tard...

Dourak Smerdiakov

Et mon cul, c'est du... aie.

Mon expérience la plus trash, c'est la découverte du code source de la Zone et du bordel de ses répertoires FTP vers 2005.

Je me souviens d'une boucle sur toute une table à l'intérieur de laquelle on faisait une boucle sur toute une autre table, et on parle des plus grosses tables de la bdd, le tout autant de fois qu'on voulait piocher d'articles au hasard. Un truc du genre. Le créateur initial du code n'avait apparemment jamais entendu parler du concept de jointure.

Le système pour les articles de plusieurs auteurs était de mettre dans un champ 'auteur' une valeur entière correspondant à un enregistrement dans une autre table où étaient enregistrées les valeurs de 'auteur1' à 'auteur4'. C'est la raison pour laquelle on a un auteur avec le pseudo '[222]' au lieu de '222'.

Et là on ne parle que des problèmes de conception de la bdd.

Une fois, aussi, j'ai interagi avec une communiste anglaise.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Je connaissais pas ce terme, 'jointure'. Mais on pourrait aussi parler 'd'intersection', non ? C'est de l'algorithmique de base.

lapinchien

#3386
Tout part à vau-l'eau. Voilà que Dourak fume des jointures.

Dourak Smerdiakov

Je constate que mes errements anglophiles vous indiffèrent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

tant que tu avais un parapluie pour te protéger des MST...

Cerumen