La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien


Cerumen


Cerumen


Dourak Smerdiakov

Un appel à Led Zeppelin eût été plus pertinent en cette Saint-Con. Ah, les zeppelins, ça brûlait bien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.



LePouilleux

Et Cormac McCarthy qui vient de s'éteindre.



El Dégueulis

La solitude du samedi soir, quand t'as pas baisé depuis deux mois et que tu ne vois absolument personne.

Moment de déprime qui justifie un vote de Saint-Con pour me remonter le moral... Si tant est que vous ayez de la pitié pour la pathétique flaque de vomis que je suis. Ce job, c'est toute ma vie.

Aurais-je également l'audace... de vous demander un point pute ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne


El Dégueulis

J'étais à -167... deux âmes ont eu pitié de moi. Merci les gars, je vous revaudrai ça...

Pour info la deuxième pipe est gratuite (la première, la troisième et les suivantes aussi et pour tout le monde), je suis au bois les mercredi de midi à 2h du matin (sous le bouleau au fond à droite), et j'enlève mon dentier. Merci.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

LePouilleux

Ça me rappelle une blague du genre. Celle de la vieille pute "dents de velours" qui proposait à ses clients de leur tailler une pipe tout en chantant un air de guinguette ou n'importe quoi de pas trop compliqué à retenir. Seule condition, le faire sans lumière. Grand succès dans le quartier. Tout le monde trouve cela prodigieux.

Et la chute de l'histoire, c'était qu'elle pouvait aussi retirer son oeil de verre.