La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Cerumen

Oui, bonne blague.

Il y en a une aussi avec une pute immobile, quand le mec la saute elle lui crache dessus, le mec le dit à la maque et elle appelle un mec et lui demande "d'aller vider la morte".

Dourak Smerdiakov

Citation de: LePouilleux le Juin 19, 2023, 12:19:18
Ça me rappelle une blague du genre. Celle de la vieille pute "dents de velours" qui proposait à ses clients de leur tailler une pipe tout en chantant un air de guinguette ou n'importe quoi de pas trop compliqué à retenir. Seule condition, le faire sans lumière. Grand succès dans le quartier. Tout le monde trouve cela prodigieux.

Et la chute de l'histoire, c'était qu'elle pouvait aussi retirer son oeil de verre.

Je connais la même avec Jean-Marie Le Pen chantant Heili Heilo.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

LePouilleux

Un point pute t'as été ajouté pour cette jolie chanson sur les putes.

El Dégueulis

Merci, Poupouille, ça fait chaud au cœur, je voterai pour t...

Attendez une minute...

ALERTE, FRAUDE ÉLECTORALE, TENTATIVE D'ACHAT DE VOTES !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen


lapinchien

Nicola Sirkis, sauf que lui a un kazou dans le cul.

Cerumen

Ah ? J'avais cru au fils de momone, avec des cheveux, et teints. Enfin, je crois. Je peux me tromper.

lapinchien


Lunatik

Je l'ai toujours trouvé choupi, cet homme. Cette photo confirme mon bon feeling à son égard.

lapinchien

Je suis sûr qu'il y a des marshmallows dans son chocolat chaud.

Dourak Smerdiakov

Aujourd'hui n'était pas n'importe quel jour. J'ai fait un truc débile dont l'Histoire se souviendra peut-être et dont je me repentirai sûrement. Aucun garde suisse n'est mort dans l'affaire. Je n'en dis pas plus. Mystère et boule de flipper qui roule.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Tu peux nous le dire, si t'as mis trop de tabasco dans tes burritos. 

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 14, 2023, 20:09:12
Aujourd'hui n'était pas n'importe quel jour. J'ai fait un truc débile dont l'Histoire se souviendra peut-être et dont je me repentirai sûrement. Aucun garde suisse n'est mort dans l'affaire. Je n'en dis pas plus. Mystère et boule de flipper qui roule.

tu en dis trop et pas assez.

Dourak Smerdiakov

C'est fait exprès.

Et pourrais-je le dire si je venais de me mettre au banjo ? Je ne crois pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.