La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Ben j'espère que c'est à propos d'un texte de St Con et que tu vas le poster. Je crois que le thème toboggan n'est pas exploité cette année.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 14, 2023, 21:23:00
Et pourrais-je le dire si je venais de me mettre au banjo ? Je ne crois pas.
Ne me dites pas que ce garçon était fou
Il ne vivait pas comme les autres, c'est tout
Il jouait du banjo debout
Et cramait des cons à genoux
Sur son Word au garde à vous.

Dourak Smerdiakov

Pas touché à Word depuis deux décennies au moins.

Je n'utilise plus que FocusWriter, je ne peux plus me passer du bruit bien kitsch de machine à écrire à chaque frappe de touche. Et en public je mets le son à fond pour bien impressionner les gens.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Tu me pourris mon groove, avec ton Focus Writer, il n'y a plus le compte en syllabes.

Clacker

Merci pour la découverte de FocusWriter. Je viens de l'installer, après plus de dix ans passés sur ce bon vieux Wordpad plutôt (très) limité, et ça m'a l'air pas mal du tout, notamment pour les options d'objectif quotidien et le compteur de caractères, et puis la personnalisation (c'est dommage que ça fasse pas "TING !" à chaque fin de ligne, cela dit).

T'as des actions dans le bousin ?

Cerumen

Moi c'est Blaze Wordpad (slogan : "rich, fast, secure").
Super facile de le faire planter : essayez de copier/coller un bouton web dedans...

Dourak Smerdiakov

Non mais je déconnais, je n'utilise pas vraiment FocusWriter. Niveau traitement de texte, j'ai abandonné Word quand OpenOffice est sorti puis j'ai complètement abandonné Windows peu de temps après et enfin je suis passé à LibreOffice en même temps que Debian.

Et je n'ai aucune action dans rien du tout, cochon capitaliste.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Justement, hier, j'ai testé si des noms de domaines comme radtex.com ou radtext.com étaient libres, avec la très vague idée d'un site de publication qui serait "radicalement texte|uel(le)" avec une possibilité d'internationalisation en "radically text" ou un truc du genre, et un principe de zéro image, voire zéro javascript et un css très minimaliste. Mais surtout zéro image. Bon, idée à la con et combat d'arrière-garde, j'imagine.

http://motherfuckingwebsite.com/
http://bettermotherfuckingwebsite.com/
https://thebestmotherfucking.website/
https://evenbettermotherfucking.website/

http://info.cern.ch/hypertext/WWW/TheProject.html

Quelque chose a merdé en route, c'est clair.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Un site avec une police radicalement en Comic Sans.
Je vote pour.
Rigoureusement.

Blague ou pas, j'ai adopté FocusWriter et collé une photo de Vorkouta en thème. Très inspirant. Le tout avec une bande-son de chants de baleines et/ou l'intégrale de Daphnièle, et je vous ponds un chef d'oeuvre.

Dourak Smerdiakov

Merci pour la découverte de Daphnièle, je veux croire qu'après avoir eu mal à la tête comme ça, on ne peut plus jamais avoir mal à la tête.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


lapinchien

#3433

avant j'étais inspiré pour faire les vignettes des textes d'HaiKulysse

Dourak Smerdiakov

Bel effort, j'avoue. Et aucun résultat Google pour David Tatoche, voilà qui est intriguant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.