La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Je crois qu'HK s'était inspiré de textes de David Laroche (dev personnel à la con)

Dourak Smerdiakov

Ah tiens, oui. Du coup c'est un exemple de texte zonard non indexé par Google puisqu'il devrait apparaître comme résultat...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Cerumen

Cool, comme ça je saurai quoi faire en cas d'attaque de crocodile (j'aurai sûrement l'occasion...)

Clacker

Et pour les alligators, on fait comment ?

Bon, j'imagine que c'est caïman la même chose.


Clacker


lapinchien

ça m'a bien fait marrer (même le final twist)

Clacker

"Ameli Santé ondes Macron Sabine Del Signore tueuse" est pas mal non plus.

El Dégueulis

Quand j'épluche mon prépuce
Dis-moi ma pupuce
Pourquoi ça saigne
Pourquoi ça saigne.

Dugland qui glande avec ses gants
Dupont qu'a jamais fait un pont
Et l'trombone pompompom
Qu'étrille l'oreille à l'éléphant.

En découpant de mon urètre
Le trou béant au rasoir
Au détour de c'te triste soir
J'taille des hêtres, j'taille des hêêêtres.

Et ces rimes riment à rien
C'est qu'j'ai beau stribuer des flancs
Aux kangourous agonisants
Y pigent pas, comme Adrien.

Dédicace à tous les poètes incompris.

Un Dégueulis, AKA "Flamme Éternelle du Vomis", AKA " Grand Inquisiteur de l'Ère de la Grande Réforme Zonarde", AKA "Trou d'balle à Balle", AKA "Jean-Baptiste Sidah, avec un "h"".

En ce jour de l'an de grâce deux-mille-vingt-trois du Saint Calendrier Grégorien.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

On t'a reconnu, Franky Vincent.

Lunatik

C'est moi qui m'habitue ou bien les deux dernières strophes seraient presque chouettes ?



Cerumen