La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Club du quatrième âge online

Démarré par Glaüx, Mai 01, 2006, 14:53:10

« précédent - suivant »

Kirunaa

Cool le chasse-neige ! Glo pourra monter sur le toit, ça sera plus facile pour la plaque.

Astarté

Citation de: Aka le Mai 04, 2006, 21:40:07
C'est toujours pas ça hein, je dis ça comme ça.
Il vient cet indice
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

J'en ai déjà filé plein, si tu sais pas lire je peux pas non plus reprendre ton éducation à la base.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

Plein : Monastère, désert de Gobie, c'est plein ça ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"

Aka

Bon c'était "moutiers" bande de gros connards.

Astarté

Moutiers ?
Comme j'ai pas envie de tout relire , tu peux redire

Aka

Le mot était bien un monastère. Moutiers est synonyme de monastère. Noirmoutiers, moutiers.

Bande de cons.

Glaüx

Moutiers tout court ?

Vraiment ?

C'est ton dernier mot ?

Tout condamné a droit à un dernier mot.

Y aurait pas une couille dans le buis ? Genre il manquerait pas un tout petit peu la moitié des règles ? Genre faire avancer le schmilblick ? Un dernier mot ? Là tout de suite ? Vite ? Pendant que j'arme mon bras ? Pour justifier les neurones que j'ai grillés pendant une semaine ? VITE ?
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Astarté

Je persiste t'as rien compris.
DTF

Aka

Citation de: Glaüx le Mai 08, 2006, 23:20:55
Moutiers tout court ?

Vraiment ?

C'est ton dernier mot ?

Tout condamné a droit à un dernier mot.

Y aurait pas une couille dans le buis ? Genre il manquerait pas un tout petit peu la moitié des règles ? Genre faire avancer le schmilblick ? Un dernier mot ? Là tout de suite ? Vite ? Pendant que j'arme mon bras ? Pour justifier les neurones que j'ai grillés pendant une semaine ? VITE ?

C'est pas pour rien que j'avais dit "qu'on en finisse". Putain.

Glaüx

A présent un second dernier mot.

Le rapport entre moutiers et ganagobie, rapport qui bien entendu sera nécessaire et impossible à rater ?
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Astarté

Glaüx

Oui moi aussi, Astarté, et j'ai une larme de sang qui se forme nettement au coin de l'oeil gauche.

Aka

Citation de: Glaüx le Mai 08, 2006, 23:23:57
A présent un second dernier mot.

Le rapport entre moutiers et ganagobie, rapport qui bien entendu sera nécessaire et impossible à rater ?

Je viens de l'expliquer trisomique, un moutiers est un monastère.

Astarté